UFC 279 – Nate Diaz trashe McGregor après sa victoire, il lui répond et l’humilie !

Conor Mcgregor a répondu à la provocation de Nate Diaz lors de l'UFC 279
UFC (DR) / @UFC

Conor McGregor était devant son écran ce samedi pour l’UFC 279, et il a pu assister à la dernière victoire de Nate Diaz… Et forcément, quand son nom a été cité par l’Américain dans son interview d’après combat, il a été obligé de répondre avec une certaine virulence. Du grand Notorious !

Publicité

Et si le destin avait été clément avec Nate Diaz pour ce qui devrait être son dernier combat à l’UFC ? En effet, la légende de l’octogone a semblé totalement hors de forme lors de son duel face à Tony Ferguson, ce qui est plutôt surprenant quand on sait que le cardio a toujours été un grand point fort. Dans ces conditions, on n’ose à peine imaginer le massacre qui aurait eu lieu face au monstre Khamzat Chimaev, qui avait des intentions morbides à son égard

Mais parce que ce dernier a manqué la pesée, Nate Diaz a eu l’occasion de briller une dernière fois dans la cage en s’imposant face à une autre superstar, bien plus à sa portée. Interrogé sur son avenir après coup, le vainqueur a tenu à faire passer un message à toute la planète MMA, et plus particulièrement à Conor McGregor, qui ne s’est pas fait prier pour répondre. Leur rivalité est encore bien vivante !

Publicité

Conor McGregor dénonce le manque de respect de Nate Diaz



Nate Diaz : Je veux quitter l’UFC pendant un certain temps, et montrer à tous les autres combattants d’ici comment prendre d’assaut et maitriser un autre sport. Je vais leur montrer comment il faut faire. Conor McGregor n’a pas su comment le faire.

Publicité

Conor McGregor : Sérieusement mon frère je suis vraiment bourré. J’ai tellement de qualités. Ce que je fais n’a jamais été vu avant mon gars. S’il te plait, tu n’es rien sans moi. Respecte-moi s’il te plait. Je te giflerais. Et Tony aussi, facilement. J’aurais découpé Tony Ferguson en deux ce soir. Vous avez deux têtes de boulette de viande. Respecte le roi.

Quelques heures auparavant, Conor McGregor expliquait à ses millions d’abonnés que Nate Diaz était une véritable légende et qu’il quittait l’UFC la tête haute… Une déclaration piquante plus tard tous les compliments sont oubliés, et la rivalité est relancée. Ils devraient s’affronter à nouveau dans les années qui viennent, reste à savoir si ce sera dans une cage, où dans la nouvelle discipline que l’Américain veut prendre d’assaut.

Publicité

Visiblement, Nate Diaz est prêt à se lancer dans la boxe, et il compte avoir un plus grand impact que Conor McGregor en 2017… La différence c’est que l’Américain est pressenti pour un affrontement avec Jake Paul, quand le Notorious est monté dans le ring avec Floyd Mayweather, un potentiel GOAT.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus