NBA – Un Clipper affiché salement par sa femme pour tromperie !

Amirah Dyme n'est plus avec Robert Covington, des Clippers
@amirahdyme / NBA (DR)

La NBA n’est pas excitante que pour l’aspect sportif, mais aussi pour tous ses scandales intimes. Après Larsa Pippen et sa supposée aventure avec le fils de Michael Jordan, c’est un joueur des Clippers qui a fait les gros titres pour sa vie privée. Il a été affiché par sa femme pour son infidélité.

Publicité

La NBA est une ligue qui fait majoritairement parler pour le côté sportif, et c’est bien normal, mais de temps à autre, une affaire « intime » vient retourner ce petit microcosme. Par exemple, ces derniers jours, c’est Larsa Pippen qui a fait les gros titres avec sa supposée relation tumultueuse avec Marcus Jordan, le fils de Michael. Si la vérité a été rétablie depuis, l’information a eu le temps de retourner les réseaux sociaux.

Et à l’approche de la reprise, un joueur des Clippers vient d’être salement affiché par sa compagne sur Instagram, puisqu’il aurait été infidèle et l’aurait caché. Robert Covington risque de connaitre une période assez difficile sur le plan personnel, car si l’on en croit les mots d’Amirah Dyme, il va perdre sa famille. À moins qu’il n’ait une bonne explication…

Publicité

Robert Covington affiché sur Instagram par sa compagne !

Je choisirai toujours l’amour. Mais des fois, choisir l’amour veut aussi dire entrer en guerre pour tes droits et tes valeurs. Je ne ferai jamais partie de ce cirque, et personne ne fera de moi un clown. Je vois tout et je ne peux plus le tolérer. Je dois parler pour mes enfants, pour que le vrai amour triomphe. Ça va être un choc, mais je ne peux plus rester silencieuse.



Termine la relation et pleure une fois. Crois moi, c’est mieux que d’être en couple et pleurer tous les jours. Si tu peux tromper ta partenaire, rentrer chez toi, et lui dire dans les yeux que tu l’aimes, tu es le pire type de personnes qui existe.

Publicité

Amirah Dyme n’en pouvait visiblement plus des mensonges et des secrets, elle a décidé de prendre les choses en main et de s’exprimer publiquement sur sa relation avec Robert Covington. Sans citer le joueur des Clippers, elle fait comprendre assez clairement qu’il n’est pas fidèle, qu’il ment sur ses sentiments et que la relation doit prendre fin. Une période douloureuse, mais la jeune femme ne devrait pas tarder à recevoir des DM’s d’autres stars de la ligue.

Publicité

Alors que les Clippers vont entamer la saison avec de l’ambition, Robert Covington va devoir gérer ce drame personnel et assumer ses actes. Il a peut-être atteint le point de non-retour avec sa compagne Amirah Dyme…

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus