UFC 279 – Humilié par le public, la réponse explosive de Khamzat Chimaev ! (vidéo)

Le combattant star de l'UFC Khamzat Chimaev
MMA Fighting (DR)

Censé combattre Nate Diaz à l’occasion de l’UFC 279, Khamzat Chimaev a finalement tout fait capoter à l’approche de l’événement. Maltraité par les spectateurs présents lors de son face-off, le guerrier tchétchène leur a offert une réaction sauvage !

Publicité

La soirée s’annonçait à elle seule mouvementée, mais son approche pourrait au bout du compte lui voler la vedette. Avec un main event entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz, l’UFC 279 prévoyait en effet des étincelles, et ne déçoit pas avant même d’avoir eu lieu. Ce, en grande partie grâce ou à cause de Borz, dont le comportement sauvage et dangereux en coulisses a provoqué de gros changements.

Avant l’UFC 279, Khamzat Chimaev insulte tout le monde

Malgré ses diverses et nombreuses frasques à l’approche de l’événement, Khamzat aurait toujours été en mesure d’affronter Diaz… s’il n’affichait pas 4 kilos en trop sur la balance lors de se pesée. Bilan des courses : il se retrouve dans le co-main event face à Kevin Holland, et a déçu plus d’un fan avec son manque de sérieux. La foule présente lors de son face-off lui a d’ailleurs fait part de son mécontentement, ce à quoi il a réagi de manière bien NSFW !

Publicité



Eh, c’est la Tchétchénie bande de c*nnards. Fermez-la. Je vais défoncer votre gars, et je vais le défoncer en coulisses aussi !

Doigt d’honneur en prime, le Suédo-Tchétchène ne s’est certainement pas fait des amis ce vendredi. Un bon moyen d’écorner la belle image qu’il possédait jusqu’à présent. Quoi qu’il en soit, ces huées ne semblent pas affecter sa rage de vaincre, pas plus que ce changement d’adversaire :

Publicité

Je m’en fous, je veux démonter tout le monde. Je suis là pour ba*ser tout le monde, et c’est ce que je vais faire.

Khamzat n’a donc pas pour intention de s’excuser pour ses actes, et les a notamment pris à la rigolade sur Twitter, où il a affiché mort de rire le principal coupable de son poids excessif selon lui : Darren Till !

C’est la faute de Darren Till 😂

Publicité

Après s’être mis beaucoup de monde à dos ces derniers jours, Khamzat Chimaev parviendra-t-il à rester suffisamment lucide pour se débarrasser de Kevin Holland ? Réponse ce samedi soir dans l’octogone de la T-Mobile Arena !

Fight Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus