NBA – Douche froide inévitable pour Carmelo Anthony !

Un journaliste massacré pour une question à Carmelo Anthony
NBA (DR)

Toujours sans franchise à quelques semaines de la reprise, Carmelo Anthony espère encore trouver une équipe pour cette nouvelle saison NBA. Pour le moment, les Lakers ne souhaitent pas le ramener, mais une franchise de l’Est est citée depuis des semaines afin de le signer : les Celtics. Malheureusement, la dernière update ne va pas du tout dans ce sens.

Publicité

Un temps écarté de la NBA, Carmelo Anthony a pu rebondir chez les Blazers pendant quelques saisons. Depuis ? Il a prouvé que sa place était toujours ici, avec de bonnes prestations du côté des Lakers. Mais cette offseason reste compliquée pour l’ancien Knick, dont un retour dans la Big Apple a été évoqué. Les Angelinos ont également été cités pour le faire revenir mais pour l’heure, Melo reste un agent libre.

Avec 13.3 points et 4.2 rebonds de moyenne, il devrait pourtant être l’un des premiers vétérans à partir, mais sa défense doit sans doute inquiéter quelques dirigeants. C’est peut-être le cas aux Celtics, qui auraient pu s’intéresser à lui. La raison ? La récente blessure de Danilo Gallinari pour de longs mois, forçant Brad Stevens à chercher un plan B.

Publicité

Carmelo Anthony encore snobé sur le marché ?

Pour une équipe comme Boston, posséder un banc de qualité est vital. S’il ne possède pas exactement le même profil, Anthony est un remplaçant de choix à Gallinari, mais les Celtics ne sont manifestement pas intéressés. C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste Brian Robb du site MassLive, proche de Boston. Il faut croire que le joueur de 38 ans ne va pas rejoindre le Massachusetts.



Carmelo Anthony a fait le buzz cette semaine, avec des rumeurs évoquant une venue chez les Celtics. Pourtant, selon des sources proches du dossier, Boston n’a aucun intérêt pour le vétéran afin de le signer avant le début du camp d’entraînement. Ça ne veut pas dire que la franchise en a terminé avec ses moves, mais Anthony n’est pas une priorité. Boston préfère des joueurs déjà présents dans le roster.

Publicité

La meilleure solution pour Anthony sera peut-être un retour aux Knicks, ou tout simplement chez les Lakers. On attend encore d’en savoir plus, mais les supporters ont fait leur choix :

Reviens avec le Lakershow ??

Publicité

Sauf surprise, Carmelo Anthony ne signera finalement pas chez les Celtics. Les Knicks ? Pas plus d’informations, tout comme les Lakers. Ce n’est pas l’intersaison rêvée pour Melo, qui galère encore à trouver une franchise, et ce malgré des performances intéressantes.

Boston Celtics Carmelo Anthony NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus