En attendant de faire son retour à l’UFC, Conor McGregor prend un malin plaisir à s’attaquer à Hasbulla Magomedov sur les réseaux. C’est ce qu’il a encore fait dernièrement dans un tweet assassin pour « Mini Khabib », qu’il a vite fait disparaitre !
L’UFC et le monde du fight vivent décidément des heures folkloriques, où des beefs peuvent éclater entre n’importe qui. La preuve, avec celui qui unit Conor McGregor à Hasbulla Magomedov, le phénomène des réseaux sociaux russes. Cela fait maintenant quelques jours que le Notorious s’en prend à son nouvel ennemi désigné, et de façon peu reluisante. Une habitude critiquée, qu’il a visiblement décidé de conserver.
Le nouveau tacle cynique de Conor McGregor sur Hasbulla
Ultra-incisif envers celui que les internautes surnomment affectueusement « Mini-Khabib », McGregor rencontre malgré tout de l’adversité. Hasbulla ne se laisse en effet pas faire, et s’assure de le fracasser en retour avec d’énormes punchlines. Une guerre virtuelle que le combattant irlandais a poursuivie ce mercredi via un tweet offensant… qu’il a depuis supprimé !
Tu dis quoi maintenant espèce de boiteux ?
Atteint d’une maladie de croissance depuis sa naissance, Hasbulla en subit notamment les conséquences au niveau de sa démarche, dont Conor se moque ici sans honte dans son message. Un coup bas certain de la part de l’ancien champion UFC, qu’il n’a semble-t-il pas assumé compte tenu de sa disparition. Les Twittos ont quoi qu’il en soit eu le temps de le découvrir, et d’y réagir en le condamnant fermement :
This is just sad and pathetic.
— olbap (@al51936180) September 7, 2022
C’est juste triste et pathétique.
Conor is really at this point where hasbulla is the only person he could beat
— harls (@warlween) September 8, 2022
Conor en est vraiment arrivé au point où Hasbulla est la seule personne qu’il pourrait battre.
Conor McGregor continue de se distinguer de manière peu flatteuse en se payant la tête du jeune Hasbulla Magomedov et de son handicap. Un acharnement qui ne fait certainement pas sa pub, en témoignent les réactions scandalisées des internautes !