UFC – Amoché par Ciryl Gane, Tai Tuivasa aperçu dans un drôle d’endroit à Paris !

Tai Tuivasa aperçu dans un drôle d'endroit à paris
@bambamtuivasa

Ce n’est un secret pour personne, Tai Tuivasa a salement morflé à l’UFC Paris. Envoyé au tapis sur un violent enchainement de Ciryl Gane, le combattant australien s’est certes incliné dans l’octogone… mais le moral reste au beau fixe ! En témoignent notamment quelques clichés plutôt hilarants de lui, dans Paris, ces dernières heures !

Publicité

L’UFC Paris est désormais derrière nous, mais laisse une masse de souvenirs. Une salle de Bercy survoltée, des combattants qui ont tout donné dans l’adversité et un Dana White visiblement conquis, comme semble l’indiquer son énorme annonce quelques heures après ce tout premier évènement en France. De quoi faire saliver les fans, qui n’en demandaient pas moins.

La principale attraction a bien évidemment été l’énorme choc des poids lourds entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa. Après un premier round placé sous le signe de la bonne humeur et deux guerriers qui s’analysaient patiemment, le deuxième passage s’est avéré bien plus violent : Bam Bam a signé devant une salle choquée le premier knockout de la carrière du Bon Gamin, même si c’est bien le Français qui s’imposera avec un enchainement TKO dévastateur.

Publicité

Après le combat, Tuivasa passe en mode touriste à Paris !

Malgré cette défaite et sa chute au classement heavyweight, Tai Tuivasa ne se laisse pas abattre. Loin de là même. Plutôt que de repartir illico presto aux Etats-Unis , l’Australien s’est offert quelques jours de détente dans la capitale française avec sa compagne, Millie Derholmes. Et pendant que Kamaru Usman et Francis Ngannou ont assisté au match du PSG contre la Juventus, « Bam Bam » a été aperçu dans tout autre endroit. Photo ci-dessous.



@bambamtuivasa / Instagram

Publicité

Après Disneyland donc, la petite virée parisienne s’est poursuivie jusqu’à tard dans la nuit au restaurant grec Kalamata, dans le 8ème arrondissement. Et si vous vous demandez encore pourquoi Tai ne quitte plus ses lunettes de soleil depuis le combat à Bercy, la réponse est assez simple : les frappes de Ciryl Gane sont encore plutôt bien visibles.

@bambamtuivasa / Instagram

Publicité

Une défaite à l’UFC Paris ? Pas de soucis, Disneyland n’est pas très loin pour passer à autre chose ! Blague à part, Tai Tuivasa nous montre une nouvelle fois qu’avant d’être un redoutable combattant UFC, il reste surtout un personnage simple. Seule différence dans le parc : c’est lui qui fait peur à la maison hantée, pas l’inverse.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus