Entre Patrick Beverley et Russell Westbrook, ce n’est pas l’amour fou, et ce depuis des années. Entre une blessure provoquée en 2013, des engueulades et beaucoup de moqueries sur le parquet, le passif est chargé. Les supporters attendaient donc avec impatience leur rencontre ce mardi, à l’occasion d’une première conférence de presse. On imagine qu’ils n’ont pas été déçus.
Il reste encore quelques semaines aux Lakers pour tenter de trouver un nouveau trade, tandis que Russell Westbrook est souvent cité pour faire ses bagages. Pour l’heure, le meneur est bien parti pour rester plus longtemps dans la Cité des Anges, ce qui ne dérange absolument personne. Darvin Ham, le nouveau coach de la franchise, compte même sur lui la saison prochaine, alors que Patrick Beverley a hâte de jouer avec Brodie.
Première vidéo entre Westbrook et Beverley !
Le passif entre les deux est pourtant chargé au possible, avec une histoire qui remonte en 2013, quand Beverley a provoqué une blessure au ménisque pour Westbrook en se jetant dans ses jambes. Depuis ? Le trash-talking est toujours présent entre les deux, et personne n’a envie de lâcher prise. Autant dire que les fans attendaient avec impatience les retrouvailles.
Pat Bev and Russ pic.twitter.com/iSC5eZukvd
— NBACentral (@TheNBACentral) September 6, 2022
Le nouveau joueur a pu discuter pour la première fois avec les journalistes ce mardi, en tant que Laker. Westbrook a fait le déplacement, preuve que le meneur est toujours très impliqué avec la franchise, presque comme si son avenir était déjà joué à Los Angeles. Quoi qu’il arrive, les interactions se sont multipliées entre les deux, comme une petite « passe décisive », ou encore une photo virale.
— Rob Perez (@WorldWideWob) September 6, 2022
"Thank you. Love that brotha. First dime of the year."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 6, 2022
Patrick Beverley was sweating during his press conference, so Lakers teammate Russell Westbrook tossed him a towel 🤣
(via @NotoriousOHM)pic.twitter.com/3LKGpGwfAQ
« Merci. J’apprécie beaucoup mon frère. Première passe de l’année. »
Entre Patrick Beverley et Russell Westbrook, il est clair qu’il n’y a aucun problème chez les Lakers. Une bonne nouvelle pour Darvin Ham, du moins si la star est encore présente dans l’effectif d’ici la reprise. Et vu les échos de plusieurs insiders, disons que ce n’est pas du 100% sûr.