Dans quelques jours, le nouvel opus de NBA 2K sortira sur toutes les consoles disponibles. Un moment très attendu par les supporters, d’autant que le développeur a décidé de motiver tout le monde avec… les notes des joueurs. Et comme chaque année, il y a des déçus, parmi lesquels Klay Thompson, pas du tout d’accord. On le comprend.
De retour sur les parquets dans quelques semaines, Klay Thompson vient de vivre un été 2022 parfait. Il faut dire qu’après tant de galères, le joueur est parvenu à revenir à un très bon niveau, et en prime remporter le titre avec les Dubs. Une belle histoire pour le Splash Brother, qui compte bien remettre ça pour 2023, toujours aux côtés de Stephen Curry. Bonne nouvelle pour les supporters ? Il vient d’obtenir une motivation supplémentaire pour réussir.
Vous le savez peut-être, NBA 2K23 débarque sur consoles d’ici quelques jours pour ce début de mois de septembre. L’éditeur a décidé de teaser les fans, non pas avec du gameplay ou des améliorations en jeu, mais tout simplement avec les notes des joueurs. Il y a toujours de gros débats, puisque rares sont les joueurs satisfaits, à l’image de Thompson justement.
Klay Thompson furieux après le manque de respect de 2K !
Beaucoup de notes circulent sur Internet, dont les meilleurs shooteurs à trois points dans ce nouvel opus. Curry truste la première place avec un joli 99, qui ne surprendra personne. Pour le reste ? Une égalité avec au moins 4 joueurs, dont Kevin Durant, Luke Kennard, Desmond Bane et enfin… Klay, tous à 88. Dans plusieurs stories Instagram, le joueur des Warriors a fait part de sa colère.
NBA 2K pue la m**** depuis la Sega Dreamcast
Respectez-moi bande d’abru***.
Klay est l’un des plus grands shooteurs de l’histoire, ce que 2K semble avoir oublié. Comment justifier une telle note ? Sans doute par la baisse du régime du Warrior, qui revient de plusieurs années de blessures. Est-ce que cela remet en question son statut ? Pas vraiment. Entre Bane, Kennard et Thompson, le meilleur derrière l’arc ne fait absolument aucun doute.
Klay Thompson est furieux après ce manque de respect, comme si la carrière du joueur ne comptait pas dans ces notes. Il faut rappeler que l’arrière est encore capable de prendre feu, comme il l’a fait plusieurs fois l’an dernier, notamment contre Dallas, Memphis ou bien Boston en playoffs. On connaît en tout cas quelqu’un qui n’achètera pas le jeu.