NBA – Bronny James drague ouvertement une équipe, LeBron impliqué !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, choquée par la prestation livrée par son fils aîné, Bronny, sur le parquet du Staples Center lors d'un match du circuit high school entre Sierra Cannyon et St Vincent-St Mary's
ESPN (DR)

La saison high school ne débutera que fin octobre, ce qui laisse beaucoup de temps devant lui à Bronny James. Le jeune arrière en a dès lors profité pour tendre ouvertement les bras à une équipe qui le cible, avec un LeBron dans le coup !

Publicité

Alors que son père va bientôt devoir prendre part au training camp des Lakers, lui peut encore patienter tranquillement avant la reprise de l’entrainement de Sierra Canyon. À l’aube de sa dernière année de high school, Bronny James a malgré tout passé un été studieux, marqué par un passage réussi sur les parquet européens. Celui-ci lui a d’ailleurs possiblement permis de taper dans l’œil de certains scouts.

Bronny James pose avec un nouveau maillot… et LeBron

Avant tout focalisé sur sa saison senior, Bronny se doit néanmoins de préparer son avenir, à commencer par celui qui l’attend en NCAA. Sa récente visite sur le campus de Ohio State, où il a fait l’objet d’une grosse tentative de recrutement sous les yeux de LeBron, n’est dès lors pas passé inaperçue. Elle a également été le théâtre… d’un shooting photo sous les couleurs des Buckeyes, dont il vient de partager les images !

Publicité

La Buckeye nation, on en pense quoi ? #PasEngagé 🙂👍🏾



Paré des deux jeux de maillots de l’équipe, Bronny s’est ainsi affiché tout sourire, tout en rappelant qu’il n’avait encore pris aucune décision, et signé aucun contrat. Il semblerait toutefois que son père ne soit pas du tout contre sa venue dans cette université d’ici un an. Son sourire sur l’un des clichés en dit long, tout comme sa réaction partagée quelques minutes plus tard :

Publicité

Le King a beau lui aussi indiquer que Bronny n’a pas encore pris le moindre engagement, ses emojis traduisent bien la fierté qu’il ressentirait si son fils rejoignait l’Ohio pour son cursus NCAA !

Publicité

La rumeur envoyant Bronny James à Ohio State s’intensifie, et ce, en grande partie à cause du dernier post Instagram du prospect lui-même. De quoi ravir LeBron, dont l’amour pour son état natal se ressent sur les photos et dans sa réaction !

Bronny James High School LeBron James NBA 24/24 NCAA

Les dernières actus