LeBron James est de retour à Los Angeles, et il a décidé de ne pas perdre de temps, puisqu’il rassemble déjà ses coéquipiers, avant même l’ouverture du training camp. D’ailleurs, il a été surpris en train de réaliser des exercices spécifiques avec son nouveau protégé.
Le début du mois de septembre ne marque pas simplement la rentrée pour les écoliers et les étudiants, les joueurs NBA doivent eux aussi retrouver le chemin de la salle d’entrainement, puisque les training camps ne devraient pas tarder à démarrer. Après un immense tour du monde pendant l’intersaison, LeBron James est par exemple de retour à Los Angeles, où il va rapidement monter en puissance.
Et contrairement à l’été, où il a passé du temps à s’entrainer avec ses fils Bronny et Bryce, ce qui a d’ailleurs donné des séquences virales et touchantes, le King a commencé à rassembler ses coéquipiers pour développer la cohésion de groupe. Ce weekend il était notamment avec son binôme Anthony Davis dans la salle des Lakers, et les deux sont apparus dans une forme physique déjà exceptionnelle pour une rentrée, de quoi donner de l’espoir aux fans.
LeBron James prend Troy Brown Jr. sous son aile !
Et après les séances de retrouvailles avec AD, le n°6 a décidé de prendre sous son aile une nouvelle recrue des Lakers : Troy Brown Jr.. Le jeune ailier de 23 ans a eu droit à des exercices spécifiques qui lui permettent de développer les qualités nécessaires pour briller sur ce poste dans la NBA de 2022, et quels meilleurs enseignants pour l’accompagner que LeBron James et Phil Handy ?
LeBron James and Phil Handy working on footwork with new Lakers forward Troy Brown Jr. 🏀
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 5, 2022
(via @94feetofgame) pic.twitter.com/4RIhxkHzBQ
More of LeBron James and Troy Brown Jr.’s workout 👀 pic.twitter.com/mG6atR9EnJ
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 5, 2022
Les prises d’appuis, les déplacements avec et sans ballon, LeBron James a essayé de partager son grand savoir avec Troy Brown Jr., qui a écouté le King comme un élève écoute un professeur en classe. S’il réussit à mettre en application les consignes de son capitaine, l’ailier pourrait rapidement progresser et trouver son rôle dans la rotation de Darvin Ham. Si LeBron voit quelque chose en lui, il doit avoir de réelles qualités.
LeBron James se trompe rarement lorsqu’il prend un joueur sous son aile, les fans des Lakers peuvent donc s’attendre à voir de belles choses de la part de Troy Brown Jr. lorsqu’il sera sur le parquet. On trouve difficilement meilleur professeur en NBA, il va progresser à coup sûr.