NBA/HS – Suspicion de mauvaise nouvelle pour Bronny James

La jeune star Bronny James, ici sous les couleurs du lycée de Sierra Canyon
ESPN (DR)

Tandis qu’il s’apprête à débuter sa saison senior au lycée avant d’effectuer le grand saut vers la fac ou le monde professionnel, Bronny James aurait semble-t-il connu un bouleversement personnel. Espérons, si c’est avéré, que le Young King ne laisse pas trop cette situation l’impacter…

Publicité

C’est la rentrée, mais pour Bronny James, pas de regret : l’été a été rempli et productif. Après une saison 2021-22 globalement réussie avec Sierra Canyon, qui lui a permis d’intégrer le top 40 de sa cuvée dans le sacro-saint classement d’ESPN, le fils de LeBron est parti en tournée estivale avec le California Basketball Club. En France, en Angleterre et en Italie, Bronny a brillé, solidifiant un peu plus son statut à un an de la fin de son cursus au lycée.

Qu’adviendra-t-il du Young King ensuite ? Nul le sait, peut-être même pas lui-même. Le monde professionnel (G-League, championnats étrangers) fera forcément les yeux doux au frangin de Bryce, mais c’est bien la NCAA qui semble tenir la corde à l’heure actuelle. L’objectif : y jouer un an, puis rejoindra papa Bron en NBA. Mais en attendant, c’est un autre soucis que le jeune espoir doit gérer.

Publicité

Bronny James séparé de sa copine ?

Sur le plan personnel, voilà plusieurs mois que Bronny s’affichait au bras d’une certaine Peyton Gelfuso, avec qui il semblait filer le parfait amour.



Seulement, le couple n’a plus été aperçu ensemble depuis de longs mois maintenant, et les rumeurs de séparation ne cessent de s’intensifier. Si rien n’est officiel en l’état, il ne serait pas surprenant que la nouvelle soit confirmée prochainement.

Publicité

Le contexte est évidemment délicat à gérer pour Bronny, qui ne peut pas laisser cette déception l’impacter à l’aube de la saison la plus importante de sa carrière. Désormais senior à Sierra Canyon, le fils James va récupérer encore davantage de responsabilités, et devra briller au maximum pour faire grimper sa cote avant le printemps prochain. En attendant de le revoir à l’oeuvre, petite mise en bouche avec les highlights du guard durant son passage à Paris :

Publicité

Comme tout adolescent, Bronny James vient peut-être de connaître une peine de coeur. On espère que le Young King, qui fêtera ses 18 ans le mois prochain, se remettra rapidement de cette douloureuse situation, et ne sera pas impacté sur le terrain en cette saison si cruciale.

Bronny James High School NBA 24/24

Les dernières actus