Francis Ngannou n’était pas seulement en France pour assister à l’UFC Paris ce weekend, il a aussi profité de l’occasion pour rencontrer de nombreuses stars. Par exemple, il a tourné une petite vidéo virale avec Dadju, le frère de Gims, visiblement fan du Predator.
Francis Ngannou ne combattait pas lors de l’UFC Paris, mais il était évidemment l’une des plus grosses stars de l’évènement. Très attaché à la ville lumière, puisque c’est là où il a découvert le MMA, le champion poids lourds se devait de faire le déplacement pour observer son ancien coéquipier d’entrainement Ciryl Gane lors de cette soirée historique.
Au premier rang pour assister aux combats des Français, le Predator a été particulièrement impressionné par le jeune William Gomis, en qui il a vu une future star de l’UFC, à une seule condition. Et comme tout le monde, il a été époustouflé par le main-event entre Bon Gamin et Tai Tuivasa, même si rien ne s’est passé comme il l’annonçait. Il a d’ailleurs été humilié sur les réseaux sociaux pour ses pronostics foireux.
Francis Ngannou s’amuse avec Dadju
Mais ce passage à Paris n’était pas que l’occasion pour Francis Ngannou d’assister à un grand évènement, c’était aussi le moyen pour lui de tester sa cote de popularité dans l’Hexagone. Pendant tout le weekend, il a eu la possibilité de croiser des stars et de partager des moments privilégiés avec elles, il a notamment enregistré une vidéo virale avec Dadju, le frère de Gims.
Chacun fait son métier pour vivre. Dadju et Francis N'Gannou disent ce qui les fait vivre💪🏿#tesdanslemood pic.twitter.com/Q8fkB3MIik
— 237Mood (@237mood_) September 5, 2022
Dadju : Je chante l’amour pour vivre
Francis Ngannou : Et moi je tape des gens pour vivre
Dadju et Francis Ngannou ont décidé de tourner cette petite vidéo virale, dans laquelle ils présentent leurs métiers avec des mots assez hilarants. Pour ceux qui ne le savent pas, ils tournent en fait en dérision l’une des phrases les plus mythiques de la carrière du champion poids lourds. Cette interview restera dans les mémoires, et encore plus si les fans la parodient !
Un excellent anniversaire à Francis « Je tape les gens pour vivre » Ngannou qui fête aujourd’hui ses 36 ans 👑 🇨🇲 pic.twitter.com/Zl3DCT9rKJ
— Ilies Mkt (@IliesMkt) September 5, 2022
La popularité de Francis Ngannou dépasse aujourd’hui largement le cadre du MMA, puisqu’il est ami avec des grands artistes et passe des moments privilégiés avec eux. Un combat du Predator en France remplirait sans doute un stade de superstars.