Réaliser une saison blanche à 21 ans n’est pas rassurant, alors forcément, certains craignaient pour la suite de la carrière de Zion Williamson. Mais si l’on en croit sa dernière vidéo sur le tournage de NBA 2K23, l’intérieur des Pelicans est de retour au sommet de son art !
Zion Williamson pourrait être l’un des joueurs les plus importants en NBA la saison prochaine… En effet, s’il revient à 100% de ses capacités, si son corps le laisse enfin tranquille, s’il est aussi dominant que lors de son année All-Star, les Pelicans pourraient bien s’imposer comme l’équipe la plus surprenante de la ligue, et peut-être même la plus dangereuse.
Car depuis l’arrivée de CJ McCollum l’hiver dernier, la Nouvelle-Orléans est une franchise qui tourne bien, grâce aux cartons de l’arrière mais aussi grâce au talent de Brandon Ingram, toujours présent dans l’effectif. Si on ajoute à cela le chantier réalisé par Jonas Valanciunas dans la raquette et la défense du jeune Herb Jones, on obtient un effectif talentueux, équilibré et puissant.
Les énormes dunks de Zion pour NBA 2K23
Alors logiquement, si Zion revient aussi fort qu’avant sa blessure, le groupe devrait encore passer dans une autre dimension et terroriser plus d’une équipe dans cette conférence Ouest si ouverte. La bonne nouvelle pour les fans, c’est que le jeune All-Star semble être en pleine forme en cette rentrée, la preuve avec sa participation au prochain NBA 2K23. Pour le jeu, il s’est remis à dunker sans le moindre souci.
Zion working on his 2K dunk package 👀
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 4, 2022
(via @NBA2K) pic.twitter.com/5BbJOBgyDA
Alors que certains craignaient pour la suite de sa carrière à cause de sa grave et longue blessure au pied, Zion Williamson semble de nouveau être à 100% de ses moyens, la preuve avec cette série de dunks surpuissants dans les studios d’enregistrement de 2K23. Mais avec les masques, rien ne dit que cette vidéo date des derniers jours, ce qui laisse certains internautes sceptiques sur son état réel.
Shouldn’t he be working on the treadmill I’m 78 6’4 and in better shape
— Pastor B (@MenaceOfGod) September 4, 2022
Il ne devrait pas être sur un tapis de course ? J’ai 78 ans, je fais 1m95, et je suis dans une meilleure forme que lui.
Après une saison blanche qui laissait craindre le pire pour la suite de sa carrière, Zion Williamson est de retour en pleine forme, prêt à prendre la ligue d’assaut. Il aura l’équipe pour briller autour de lui, il devra montrer au monde que Ja Morant n’est pas la seule superstar de la Draft 2019.