Il y avait du beau monde pour l’UFC Paris historique de ce samedi soir, et Francis Ngannou en faisait partie. Toujours en convalescence, le Predator était même au premier rang pour les hostilités entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa. Et sa réaction ne souffre d’aucune contestation.
Ciryl Gane était attendu, Ciryl Gane n’a pas tremblé. Opposé au colosse Tai Tuivasa et à ses plus de 120 kilos sur la balance, le Français a globalement maîtrisé son combat, malgré une frayeur durant le deuxième round. Lors de la troisième reprise, Bon Gamin a accéléré le rythme pour terrasser son adversaire par une série de droites, résultant en un TKO :
CIRYL GANE KO'S TAI TUIVASA IN FRANCE!! 🇫🇷 pic.twitter.com/4oo6qIDsJK
— Follow @FTBeard7 (@FTBeard7) September 3, 2022
Aux premières loges de l’UFC Paris, Francis Ngannou valide Ciryl Gane
Si la plupart des caméras était focalisée sur l’octogone, RMC Sport a relayé une séquence tout à fait intéressante : on y voit Francis Ngannou, installé au premier rang, applaudir chaudement le spectacle auquel il vient d’assister. Une réaction classe, agrémentée d’un rire de bon coeur à la fin, tout en décontraction.
🇨🇲 Ngannou qui applaudit l’énorme KO de Gane ! #UFCParis pic.twitter.com/vFQDykD1kV
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 3, 2022
Classe et conquis, Ngannou a totalement apprécié le spectacle et la victoire de Gane. Le Camerounais a d’ailleurs enfoncé le clou sur les réseaux sociaux :
Great job guys!
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) September 3, 2022
Prop to Tai for being a warrior and Congrats to Cyril !!!#UFCParis
Excellent travail les gars ! Bravo à Tai d’avoir été un guerrier, et félicitations à Ciryl !!!
Pas de doute, s’il y en avait encore un : en dépit de leur bataille passée, Francis Ngannou et Ciryl Gane conservent un grand respect mutuel. Le Predator sait toutefois qu’il pourrait bien très vite retrouver Bon Gamin sur sa route, dans un remake alléchant que tous les fans appellent de leurs voeux…