Alors que Bronny James pourra débarquer à l’université dans une petite année, les écoles sont nombreuses à tenter de le recruter. Chacune est consciente de l’impact de sa venue, tous les moyens sont donc bons pour lui faire plaisir. Ce samedi, à l’occasion d’un match de football américain, certains fans ont même tenté leur chance pour mettre en avant leur alma mater.
On le sait, Bronny James est un jeune qui continue de faire beaucoup parler de lui. Il était récemment en France où il a réussi un dunk sensationnel, ce qui ne fait que grimper sa hype à tous les échelons. On ne sait pas encore où se situe exactement son potentiel, et s’il pourra briller en NBA, mais il devrait avoir sa chance. La preuve, et alors qu’il n’a pas encore disputé sa dernière année à Sierra Canyon, Bronny reste très courtisé par les universités.
Le recrutement de Bronny James se poursuit !
Pour l’heure, l’intéressé n’a pas encore fait son choix, mais tous les moyens sont bons pour tenter de le recruter la saison prochaine, même en public. En effet, Bronny et le papa LeBron étaient du côté d’Ohio State ce samedi, pour admirer un peu de football américain. C’est à ce moment-là que les fans présents sur place n’ont pas hésité à entonner un chant pour commencer leur recrutement.
The Ohio State crowd started chanting "We want Bronny" 👀
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 4, 2022
(via @espn)pic.twitter.com/VjcvKBLvXp
« On veut Bronny ! »
Pour l’instant, impossible de savoir où jouera le jeune prospect, mais il ne manque pas d’intérêt. Une bonne nouvelle quelque part, puisqu’il n’aura aucun mal à poursuivre son aventure pour rejoindre la NBA un jour. Par la suite ? Ça sera une autre histoire, puisque les scouts devront jauger au maximum son potentiel. En attendant, même les fans sont encore partagés sur sa future destination.
He’s going to Oregon, I’m calling it from now
— Down Bad (@_tremoney34) September 4, 2022
Il ira dans l’Oregon, je le dis dès maintenant
UCLA
— Halftime (@HalftimeHotline) September 4, 2022
La campagne de recrutement concernant Bronny James se poursuit, et un peu partout d’ailleurs. Le jeune joueur prend son temps, et à raison, certainement conseillé par le papa pour choisir ce qui est le mieux pour sa jeune carrière. C’est déjà une bonne nouvelle.