Conor McGregor ne pensait certainement pas se prendre un aussi gros retour de flamme en attaquant Hasbulla Magomedov sur les réseaux sociaux, lui qui semble en apparence si « inoffensif ». Le problème, c’est que le jeune homme affiche une répartie d’enfer, la preuve avec ses deux énormes punchlines pour terminer le Notorious !
Si Khabib Nurmagomedov est désormais à la retraite, une autre figure de son entourage prend la relève ces dernières heures pour poursuivre le beef avec Conor McGregor : le célèbre Hasbulla « Mini Khabib » Magomedov. Tout a commencé avec plusieurs insultes totalement gratuites du Notorious envers le jeune influenceur de 19 ans, qui pour rappel, souffre de rachitisme (il mesure environ 1 mètre).
Un comportement plutôt classique de la star irlandaise, qui prend un malin plaisir à enflammer quotidiennement Instagram et Twitter. Chose que l’on attendait moins par contre, c’est qu’Hasbulla ne s’est pas démonté et a même humilié McGregor dans une première réponse devenue virale ! Un tweet qui a logiquement déchaîné les réseaux sociaux, tant le « petit bout d’humain » semble serein dans ce duel interposé avec l’un des hommes les plus dangereux de la planète.
« Mini Khabib » met Conor McGregor KO sur Twitter
D’ailleurs, « Mini Khabib » de son surnom ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Non content d’avoir déjà bombardé le Notorious avec sa salve inititale, il en a remis une couche avec deux énormes punchlines, toujours via son compte secondaire sur Twitter. La première concerne la fameuse marque de whisky de Conor McGregor, Proper 12. Une entreprise que l’Irlandais porte fièrement dans son coeur (et sur les réseaux sociaux), et dont le jeune Hasbulla a su tirer avantage dans ce clash.
You won’t though. Your threats are worse than your bottle shelf whiskey
— Crypto Hasbulla NFT (@Hasbulla_NFT) August 31, 2022
Tu ne vas rien faire par contre. Tes menaces sont encore pire que tes bouteilles de whisky claquées
C’est envoyé ! Mais accrochez-vous bien, parce que la seconde punchline est tout aussi salée. Il s’agit (en toute logique) d’une référence directe à l’UFC 257 contre Dustin Poirier, avec la violente défaite par KO du Notorious. Pour rappel, sa position allongée au sol était rapidement devenue virale sur internet.
Maybe should have made your mission not to fall asleep in the octagon 💤😴
— Crypto Hasbulla NFT (@Hasbulla_NFT) August 31, 2022
T’aurais peut-être plutôt dû t’occuper de ne pas te faire endormir dans l’octogone 💤😴
Terreur dans l’octogone, Conor McGregor vient de prendre une sacrée défaite sur les réseaux sociaux. Le Notorious saura désormais que même si « Mini Khabib » n’est physiquement pas très impressionnant, sa capacité à bombarder verbalement est une arme quasi létale (sur Twitter).