Après avoir notamment fréquenté Kendall Jenner, Ben Simmons semblait avoir trouvé son bonheur dans les bras de Maya Jama. Son couple avec la journaliste britannique vient cependant de se briser, pour des raisons qui viennent d’être dévoilées !
Décidément, l’intersaison 2022 aura connu son lot de rebondissements people en NBA. Nombreuses sont en effet les stars de la ligue qui fréquentent d’autres célébrités, et dont l’union a connu quelques remous ces dernières semaines. Outre Devin Booker et Kendall Jenner, ou encore Tristan Thompson et Khloé Kardashian, ce sont Ben Simmons et Maya Jama qui ont fait parler d’eux récemment.
En couple depuis 2021, le meneur des Nets et sa compagne anglaise semblaient parfaitement s’entendre, et s’étaient même fiancés il y a quelques mois. Il s’avère finalement que cet engagement ne débouchera pas sur un mariage de sitôt. En effet, il a dernièrement été révélé que les deux tourtereaux ont rompu. Une décision choc, pour laquelle les internautes ont rapidement demandé des explications. Ces dernières ont enfin été livrées.
Ben Simmons et Maya Jama victimes de l’éloignement
Dans les colonnes du New York Post, Jenna Lemoncelli et Evan Real rapportent les propos d’une source proche de Simmons et Jama, qui détaille les raisons de leur séparation :
Ça a été une période difficile pour eux. Bien qu’ils tiennent tous les deux beaucoup à l’autre, ils ont véritablement tout donné pour faire fonctionner cette relation, et ont réalisé qu’ils venaient simplement de deux mondes différents. Ils comprennent maintenant qu’ils n’ont pas le temps qu’ils pensaient pouvoir accorder à ce couple.
Pris par leurs emplois du temps chargés, les deux amoureux auraient donc fini par se rendre à l’évidence, et réaliser que leurs fonctions ne leur permettaient pas de vivre une parfaite idylle :
Ils n’avaient aucune idée des problèmes auxquels ils allaient se retrouver confrontés en ce qui concerne la logistique requise pour mener une vie de couple dans deux pays différents.
C’est donc célibataire que Big Ben devrait débuter la saison avec les Nets, et peut-être avec le cœur brisé par cette rupture plus contrainte qu’évidente. De son côté, la présentatrice télé britannique a rapidement cherché à tourner la page… en vacances avec ses amies !
Alors qu’il n’a pas disputé une seule rencontre NBA l’an dernier, Ben Simmons ne parvenait visiblement pas à voir suffisamment sa fiancée Maya Jama. Un constat qui a logiquement conduit à leur séparation, et qui remet donc Ben 10 sur le marché des cœurs à prendre !