Donovan Mitchell n’est plus un joueur du Jazz, puisqu’il a été envoyé direction les Cavaliers pour les prochaines années de sa carrière. Un move souhaité par l’intéressé, ravi d’avoir l’opportunité de jouer avec Darius Garland, Evan Mobley et compagnie. En attendant, Spida a adressé son premier message public pour son ancienne maison.
On le savait depuis quelques semaines, Donovan Mitchell allait probablement être échangé par le Jazz avant la reprise. Les Knicks ont tenté plusieurs offensives, mais le front office a toujours refusé de s’aligner sur les exigences de Danny Ainge, qui demandait beaucoup d’atouts afin de céder sa star. Si New York a refusé, ce n’est pas le cas des Cavaliers, qui ont facilement lâché plusieurs tours de draft et quelques joueurs pour valider ce deal (trade complet ici).
Spida va retrouver dans les prochaines semaines des joueurs comme Darius Garland, Evan Mobley ou encore Jarrett Allen. Cleveland possède un roster très talentueux, et le renfort de Mitchell ne vient que confirmer cette tendance, tout en mettant une certaine pression sur ce roster. En effet, le front office attend désormais des résultats dans l’Ohio, ce qui veut dire que ces joueurs devront s’entendre rapidement.
Spida revient sur son départ du Jazz !
En attendant de retrouver sa nouvelle équipe, Mitchell doit encore tourner la page et remercier logiquement le Jazz pour l’opportunité. Ce vendredi, il n’a pas tardé à prendre la parole sur son compte Instagram pour remercier les supporters et son ancienne organisation. Un geste important pour le joueur, qui espère connaître le succès dans l’Ohio désormais.
Spida thanks the Jazz for his time in Utah 🙏
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 2, 2022
(via @spidadmitchell) pic.twitter.com/5hn7fgUnGJ
Merci pour les souvenirs et les moments incroyables… Vous avez pu me voir grandir sur et en dehors des parquets… Coach Quin (Snyder) merci pour m’avoir donné une opportunité et pour m’avoir fait confiance afin de mener cette équipe depuis ces 5 dernières années ! Love
Un message fort de la part de Spida, qui peut désormais se concentrer sur sa nouvelle mission, à savoir mener vers les Cavaliers vers les sommets de l’Est.
that jazz team was simply not good enough
— 〽️izael (@Mizael2022_) September 2, 2022
Le Jazz n’était tout simplement pas assez fort
Donovan Mitchell a adressé un dernier message au Jazz, et nul doute qu’il recevra un accueil chaleureux pour son retour à Salt Lake City dans quelques mois. L’arrière se concentre sur sa nouvelle mission, dans l’espoir de connaître le succès collectif chez les Cavaliers.