NBA – Ben Simmons encore humilié publiquement !

La star NBA des Brooklyn Nets, Ben Simmons, voit sa galère se poursuivre concernant son état de santé
Brooklyn Nets (DR)

Après son comportement avec les Sixers ou son faux-départ avec les Nets il y a quelques mois, Ben Simmons n’est plus trop populaire. Au contraire, le joueur doit souvent gérer les moqueries publiques, comme ce vendredi soir du côté de l’US Open. Les sifflets n’ont pas tardé à surgir pour le joueur de Brooklyn, pas très apprécié sur place visiblement.

Publicité

Dans quelques semaines, tout porte à croire que Ben Simmons pourra enfin porter un maillot des Nets publiquement. Le joueur semble être remis de ses pépins physiques, reste à savoir s’il est prêt « mentalement » à effectuer son retour. Les derniers mois n’ont pas été de tout repos après beaucoup de critiques chez les Sixers, et sur le triste événement des derniers playoffs. Pour rappel, l’Australien devait revenir en postseason pour affronter les Celtics, mais une blessure est venue l’en empêcher.

Depuis ce jour, certains accusent le joueur d’avoir évité la pression de jouer dans une telle série de playoffs. Impossible d’en savoir plus, mais Simmons ne pourra pas se défiler bien longtemps. Le camp d’entraînement commence bientôt, tandis qu’il vient d’apprendre une triste nouvelle dans le cadre privé. Pas de quoi le mettre en confiance et pourtant, le joueur est attendu au tournant par les supporters de la Big Apple.

Publicité

Ben Simmons encore hué en public !

Du côté des fans, pas question de le critiquer, pas de suite en tout cas. Certains sont assez pessimistes, comme on a pu le voir ce vendredi soir, du côté de l’US Open. La compétition fait le buzz avec Serena Williams, qui prendra sa retraite à l’issue du tournoi, et beaucoup ne veulent pas manquer ça. C’est le cas de Simmons, qui est apparu sur l’écran géant pendant quelques secondes, le temps de se faire siffler.



Publicité

Un petit avant-goût de ce qui attendra le joueur dans les prochaines semaines, puisque les supporters des autres franchises ne seront pas tendres avec lui :

Probablement 5 fans des Sixers. C’est l’heure pour ces gens de grandir.

Publicité

Ben Simmons doit encore gérer pas mal de critiques ces temps-ci, même si le joueur se prépare tranquillement avec les Nets. Espérons que la réponse ait lieu sur le parquet, là où l’Australien est encore le plus doué. Brooklyn fera en tout cas le maximum pour le protéger.

Ben Simmons Brooklyn Nets NBA 24/24

Les dernières actus