Encore loin de pouvoir grimper dans l’octogone, Francis Ngannou a malgré tout fait le déplacement jusqu’à Paris pour la venue de l’UFC en France. Son cliché pris sur place n’a d’ailleurs pas tardé à faire le buzz sur les réseaux sociaux !
Tandis que son dernier adversaire en date s’apprête à faire son retour dans la cage de l’UFC, lui devra a priori attendre encore quelques mois pour cela. Toujours pas débarrassé de ses soucis au genou droit, Francis Ngannou doit pour sa part se contenter d’un travail de l’ombre pour récupérer la pleine possession de ses moyens. Sans pour autant rester très éloigné du circuit et de l’action.
Avant l’UFC Paris, Ngannou tout sourire dans la capitale
Incapable de défendre sa ceinture de champion des poids lourds, Ngannou pourra assister ce samedi à un gros choc de la division, opposant Ciryl Gane à Tai Tuivasa. Un affrontement qui se déroulera sur un terrain qu’il connait bien, à savoir Paris, là où il a parfait son apprentissage à la MMA Factory. Pour l’occasion, le Predator a même décidé… de se rendre sur place, comme il l’a montré sur son compte Instagram !
🇫🇷🗼 Tiens tiens, regardez qui est présent dans la capitale pour l'#UFCParis… pic.twitter.com/yAllhaDm68
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 2, 2022
Une venue qui n’était pas forcément attendue, et qui hype forcément fans et médias locaux. Nos confrères de RMC Sport ont d’ailleurs relayé cette photo dans la foulée, ravis de voir le cador des heavyweights au rendez-vous pour l’événement tenu en France. Les internautes ont fait part du même enthousiasme, et ont évidemment questionné le Camerounais au sujet de Gane, son ultime victime :
😂😂😂 Fais-leur savoir. Gane doit entrer en contact avec toi !
Très attaché à la capitale française, Francis Ngannou ne pouvait pas ne pas se rendre sur place à l’occasion de l’UFC Paris. C’est désormais chose faite, ce qui met déjà le feu à la toile à la veille de la grande soirée où il sera sans doute présent !