Donovan Mitchell est la dernière recrue des Cavaliers, qui confirment leurs ambitions au sein de cette conférence Est. Sans surprise, et peu après la nouvelle, de nombreux joueurs ont tenu à réagir du côté de Twitter. Des coéquipiers de Cleveland, mais pas que. Beaucoup sont impatients de voir ce roster en action.
Tandis que les Knicks sont longtemps apparus comme les favoris pour recruter Donovan Mitchell, ce sont bien les Cavaliers qui ont raflé la mise. La franchise a trouvé un accord ce jeudi avec le Jazz pour le trade de la star, qui débarque donc dans l’Ohio pour les années à venir. Il y retrouve Darius Garland, Kevin Love, Evan Mobley ou encore Jarrett Allen. Autant dire qu’il y a du potentiel, même s’il faudra le confirmer sur le parquet.
Les réactions pleuvent après le trade de Donovan Mitchell !
Le trade semble être gagnant-gagnant. Le Jazz récupère de nombreux atouts pour le futur, alors que Cleveland permet à son effectif de s’améliorer sensiblement avec ce recrutement. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps sur Twitter pour assister à des réactions, dont celles de coéquipiers. Néanmoins, d’autres joueurs ont tenu à lâcher un petit message, preuve que les Cavs ont visé dans le mille.
Wow
— Rudy Gay (@RudyGay) September 1, 2022
🕷🕷🕷
— Kevin Love (@kevinlove) September 1, 2022
Sheesh
— Tyrese Haliburton (@TyHaliburton22) September 1, 2022
10 and 🕷
— Darius Garland (@dariusgarland22) September 1, 2022
10 et 🕷 (Spida)
Oh wowwwww
— Mikal Bridges (@mikal_bridges) September 1, 2022
Cleveland gonna be nice! With a good ass coaching staff
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) September 1, 2022
Cleveland va être impressionnant ! Avec un très bon coaching staff !
WHAT?!
— Eric Paschall (@epaschall) September 1, 2022
Les joueurs sont très surpris par le trade de Donovan Mitchell aux Cavaliers, mais difficile de ne pas reconnaître le potentiel de cette équipe désormais. La franchise espère faire du bruit au sein de la conférence Est, et le renfort de Spida ne sera pas de trop vu la concurrence. On suivra cet effectif de très près.