Après le récent mouvement de Donovan Mitchell, le marché devrait s’enflammer un peu dans les prochains jours. On attend de l’action chez les prétendants, y compris les Lakers, qui n’ont pas terminé leurs emplettes. Malheureusement pour eux, ils sont en concurrence avec les Suns sur un gros nom de l’Ouest.
Le feuilleton Kevin Durant réglé, Donovan Mitchell transféré du côté des Cavaliers, le marché devrait bel et bien s’enflammer pendant les semaines à venir. Dans peu de temps, les franchises débuteront leur camp d’entraînement, et l’on sait que les dirigeants aiment posséder un roster définitif à cette période. On peut être sûr que d’autres échanges vont voir le jour prochainement, avec une équipe comme le Jazz qu’il faut surveiller de très près.
Maintenant que Spida est parti, tout comme Rudy Gobert et un peu plus tôt Royce O’Neale, on sait que Danny Ainge veut faire le ménage. Le dirigeant se lance à fond dans la reconstruction, ce qui pourrait d’ailleurs avoir un lien avec Victor Wembanyama. Cela veut aussi dire que d’autres joueurs sont sur le départ, et les Lakers ne seront pas très loin pour tenter d’en récupérer au moins un.
Les Lakers prêts à négocier avec le Jazz sur le marché ?
Comme on le disait précédemment, Patrick Beverley n’était pas la dernière recrue des Angelinos. Rob Pelinka tente encore de trouver de nouvelles cibles, et la dernière en date mène du côté de Salt Lake City. D’après les informations de John Gambadoro, proche des Suns, les Lakers sont intéressés par les services de Bojan Bogdanovic, tout comme Phoenix.
Several teams including Lakers
— John Gambadoro (@Gambo987) September 2, 2022
Plusieurs équipes (sont intéressées), dont les Lakers
Les Phoenix Suns possèdent un intérêt pour l’ailier du Jazz Bojan Bogdanovic.
L’an dernier, l’ailier était à 18.1 points, 4.3 rebonds et 1.7 passe de moyenne, mais il affichait surtout un joli 45.5% au tir. C’est une recrue de choix qui peut intégrer le 5 de départ, ou bien sortir du banc afin de mettre le feu. Voilà pourquoi les Suns et les Lakers sont sur le coup, d’autant qu’il ne fait aucun doute sur le fait que le Jazz est vendeur. Reste encore à savoir qui formulera la meilleure offre.
Les Lakers et les Suns lorgnent sur le talentueux Bojan Bodganovic, qui devait faire ses bagages prochainement du Jazz. On ne connaît pas encore sa destination, mais nul doute que les prétendants se bousculent au portillon pour le recruter, de quoi donner le sourire à Danny Ainge.