On les pensait grands favoris pour acquérir Donovan Mitchell, mais les Knicks se sont finalement retrouvés en dindon de la farce sur ce dossier. Et c’est entièrement de leur faute, car ayant refusé d’inclure un joueur précis dans l’échange… de quoi leur valoir une vague de commentaires bien humiliants.
Tandis qu’à Cleveland, l’ambiance est à la fête, c’est très certainement la soupe à la grimace qui doit être tendance à New York actuellement. Pendant des semaines, tout pointait vers une arrivée de Donovan Mitchell, en partance du Jazz et qui avait déclaré à plusieurs reprises qu’il se voyait bien rejoindre les Knicks un jour. Il a même de la famille sur place ! Mais c’est donc bien aux Cavs que l’arrière va poursuivre sa carrière, comme on l’a appris récemment.
C’est évidemment une tragédie pour la Grosse Pomme, qui avait besoin de recruter un gros nom pour se remettre ens elle après une campagne très décevante. Si encore, le front office avait tout essayé pour finaliser un deal avec le Jazz… car comme l’a dévoilé Adrian Wojnarowski, il semblerait que ce ne fut pas le cas. En fait, les Knickerbockers ont notamment eu des réserves au sujet d’un de leurs joueurs… et on a bien du mal à comprendre pourquoi.
Quentin Grimes, le joueur qui a fait capoter l’arrivée de Mitchell
New York balked on including Quentin Grimes into a trade with RJ Barrett to acquire Donovan Mitchell, per @wojespn pic.twitter.com/1UbA7vcZpF
— NBACentral (@TheNBACentral) September 1, 2022
New York a hésité à inclure Quentin Grimes dans un échange avec RJ Barrett pour acquérir Donovan Mitchell.
L’échange qui aurait potentiellement pu relancer Gotham a donc capoté… à cause d’un joueur qui n’a démarré que six matchs l’an passé pendant sa saison rookie, et qui n’a tourné qu’à 6 points et 2 rebonds de moyenne. C’est tout simplement ridicule de la part des dirigeants new-yorkais, qui ont montré une fois de plus qu’ils étaient bien moins capables du meilleur que du pire. Les fans n’ont pas hésité à les ridiculiser comme il se doit :
😭😭😭😭 Knicks are a joke franchise
— x – Ali 🙄 (48-34) (2-4) (@aadel2004) September 1, 2022
Les Knicks sont une blague
Lol imagine quentin grimes being the reason you don’t have donovan mitchell on your team.
— David Gomez (@_David_Gomez_0) September 1, 2022
Lol imaginez que Quentin Grimes soit la raison pour laquelle vous n’avez pas Donovan Mitchell dans votre équipe.
Donovan Mitchell aurait pu aller aux Knicks, il aurait même dû aller aux Knicks mais ce ne sera finalement pas le cas parce que la franchise n’était pas prête à rajouter un role player à son package. Les supporters de la Grosse Pomme risquent de lui en vouloir longtemps…