NBA – « Désolé, mais KD ferait mieux de fermer sa gueule et de jouer »

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a démonté un jeune joueur pour son move qui fait polémique sur la toile américaine
NBA (DR)

Les récents agissements de Kevin Durant ne passent toujours pas chez une partie de la communauté NBA, qui continue de s’en prendre violemment à la star des Nets. Un ancien champion a par exemple osé dégainer la célèbre phrase « Shut up and dribble » !

Publicité

Sa signature aux Warriors lui avait valu le raz-de-marée médiatique que tout le monde connait. À l’époque, les circonstances de cette décision avaient en partie de quoi justifier une telle réaction des fans. Six ans plus tard, c’est cette fois-ci pour un départ avorté des Nets que Kevin Durant subit les foudres des observateurs. Ce, alors qu’il a finalement accepté de revenir sur sa demande de transfert effectuée au début de l’été.

Un retournement de veste qui n’efface pas ses précédents états d’âme dans l’esprit de certains. En effet, la volonté du Slim Reaper de quitter sa franchise en plein chaos représente un comportement lâche pour ces derniers, qui n’hésitent pas à le lui faire savoir depuis. Que ce soit de parfaits inconnus sur les réseaux sociaux, ou de prestigieux noms de la ligue dans les médias US.

Publicité

Un ex-Celtic carbonise Kevin Durant avec une phrase choc

Attachés aux notions de fidélité et de persévérance, les anciens joueurs se montrent dès lors nombreux à condamner les récents actes de Durant. À commencer par Shaquille O’Neal, qui s’est encore attaqué violemment à l’ailier star dernièrement. Un autre pivot retraité a fait de même dans la foulée, à savoir Scot Pollard. Interrogé par Heavy.com, le champion 2008 avec les Celtics n’y est clairement pas allé de main morte à son égard :



Publicité

Scot Pollard conseille à Kevin Durant de « la fermer et de jouer » :

« J’ai entendu dire qu’il avait demandé à ce que le GM et le coach soient renvoyés, alors qu’il touche peut-être 190 millions de dollars ou quelque chose comme ça. Genre, désolé, mais tu ferais mieux de fermer ta gueule et de jouer, mec. »

Des propos déjà célèbres aux États-Unis, puisqu’ils avaient été prononcés par la fameuse journaliste américaine Laura Ingraham en 2018, à l’époque critique envers LeBron James. C’est aujourd’hui bien KD qui se retrouve visé par ses paroles, lui qui n’aurait pas à se plaindre de sa situation à Brooklyn au vu de son contrat astronomique. Décidément, le MVP 2014 cumule les déclarations insultantes en provenance de Boston ces temps-ci !

Publicité

Les injures à l’encontre de Kevin Durant fusent depuis quelques jours, et Scot Pollard s’est joint avec plaisir au mouvement. Pour lui, KD devrait déjà se satisfaire de son salaire mirobolant, et ne pas se mêler de la gestion de sa franchise !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus