NBA – Après son trade, la première réaction de Donovan Mitchell !

Donovan Mitchell avec le Jazz
Rawel Visual (DR)

Suite à des semaines de négociations, le Jazz a enfin trouvé un accord pour le trade de Donovan Mitchell. Il n’aura pas lieu avec les Knicks, ou même le Heat, mais bien avec les Cavaliers qui ont réussi à devancer tout le monde. Pas de quoi déplaire à Spida manifestement, puisque la star a rapidement réagi à la nouvelle.

Publicité

Après Kevin Durant, qui a finalement décidé de rester chez les Nets pour une nouvelle saison, Donovan Mitchell était le seul gros nom encore disponible sur le marché. Beaucoup de franchises ont appelé le Jazz pour tenter de trouver un accord, dont les Knicks, qui ont formulé une nouvelle offre. Danny Ainge a refusé, pas satisfait des atouts fournis par l’organisation de New York depuis le début des pourparlers.

Le problème, quand on tergiverse un peu trop longtemps, c’est qu’une équipe peut toujours en profiter afin de prendre les devants et valider ce trade. C’est exactement ce qui est arrivé avec les Cavaliers, qui ont réussi à boucler ce deal ce jeudi soir, à la surprise générale. Adrian Wojnarowski a dévoilé en détails les divers éléments, mais on peut dire que Utah s’en sort bien.

Publicité

Donovan Mitchell content de son trade à Cleveland ?

Depuis quelque temps, on savait que Spida voulait jouer dans la Big Apple, ou en Floride avec le Heat. Mais dans l’Ohio, à Cleveland ? Ce n’est pas la destination préférée des agents libres dirons-nous. Quoi qu’il arrive, l’intéressé ne semble pas très mécontent de ce départ chez les Cavaliers. Quelques minutes après la révélation de son trade, le joueur s’est empressé de lâcher un tweet, en réponse à son nouveau coéquipier, Darius Garland.



Publicité

Une simple interaction, mais qui en dit long sur l’envie de Mitchell de faire ses débuts avec les Cavaliers. Tant mieux pour lui, puisqu’il pourra commencer le travail dans quelques semaines à peine, avec le camp d’entraînement. À noter que l’ancien du Jazz a également partagé une photo de lui sous le maillot de Cleveland, ce qui confirme son bonheur :

Publicité

Cleveland est un peu sorti de nulle part pour recruter Donovan Mitchell, mais tout le monde semble ravi dans ce feuilleton. Les Cavaliers vont franchir un cap, le Jazz obtient de nombreux atouts, tandis que Spida va évoluer avec de talentueux joueurs, dont Garland. Il faudra se méfier de ce roster pour les années à venir.

Cleveland Cavaliers Déclarations Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Les dernières actus