Absent depuis plus d’un an des parquets NBA, Ben Simmons devrait normalement être opérationnel avec les Nets pour la reprise. Le joueur espère enfin se relancer après beaucoup de moqueries, même s’il vient d’apprendre une triste nouvelle. Pas de quoi le mettre en confiance avant une saison très importante.
Voilà plus d’un an déjà que Ben Simmons a foulé les parquets avec les Sixers, avec une défaite en playoffs contre les Hawks. Depuis ? Pas grand chose, à part beaucoup de dramas. L’Australien devait faire ses débuts avec les Nets lors de la dernière postseason, mais une blessure au dernier moment a ruiné ses plans, et a engendré des moqueries de la part des supporters. Dans quelques semaines, l’intéressé aura enfin l’occasion de se relancer.
Ce n’est pas encore confirmé à 100%, mais Simmons devrait bel et bien être présent sur les parquets pour la reprise fin septembre. Les Nets vont se retrouver pour le camp d’entraînement, avec une certaine pression pour cet effectif, surtout après le feuilleton Kevin Durant. La bonne nouvelle ? Le roster reste de qualité, encore plus si Simmons retrouve son meilleur niveau. Mais tout n’est pas parfait non plus.
Préparation mitigée pour Ben Simmons aux Nets ?
Car il arrive des choses en dehors des parquets, comme dans le cas de Simmons actuellement. On sait qu’il a côtoyé Kendall Jenner dans le passé, mais il est aujourd’hui avec Maya Jama, ou tout du moins était. On vient d’apprendre via le NY Post que les deux tourtereaux ont mis un terme à leurs fiançailles. Un coup dur pour Simmons, surtout que la reprise approche pour le joueur.
Ben Simmons and Maya Jama have ended their engagement, per @nypost pic.twitter.com/xKlCiD7yLW
— NBACentral (@TheNBACentral) August 31, 2022
Ben Simmons et Maya Jama ont mis fin à leurs fiançailles
Un coup dur pour le joueur, qui devra peut-être se consoler avec le basket. Une reprise importante approche avec les Nets, qui auront une certaine pression afin de gagner le titre, sans même parler de Simmons. L’ancien Sixer est attendu au tournant après tant de galères :
Doing whatever he can to avoid a ring
— ً (@P4SCALSIAKAM) August 31, 2022
Il fait ce qu’il a à faire pour éviter la bague
Pas de mariage pour Ben Simmons, qui va désormais se concentrer sur la saison NBA. Il est attendu par les fans et par les Nets, qui comptent sur lui afin de retrouver son meilleur niveau, et ainsi aider la franchise en vue du titre. Ça promet.