Officiellement retraité depuis plus d’un an, Joakim Noah parvient pourtant encore à faire parler de lui en NBA. Ces dernières heures, c’est Devin Booker qui s’est carrément adressé à lui, faisant référence à une ancienne rixe virale qui les avait opposés !
Hormis ses histoires de couple mouvementées avec Kendall Jenner, qui continuent de faire le buzz sur les réseaux, son été se sera révélé relativement calme. Prolongé par les Suns il y a quelques semaines, Devin Booker a passé une intersaison dans l’ombre, déterminé à revenir encore plus fort sur les parquets NBA. Sa récente apparition lors du CP3 Camp a d’ailleurs permis de comprendre qu’il n’a pas perdu son talent :
Devin Booker put on a CLINIC at the CP3 camp 👀 @DevinBook pic.twitter.com/dW6cUt8dgk
— Ballislife.com (@Ballislife) August 26, 2022
Booker fait amende honorable auprès de Joakim Noah
Chaud pour regoûter aux joies des Finales NBA, et même découvrir celles procurées par un titre de champion, D-Book n’a donc pas chômé, et a véritablement impressionné lors de ce workout. Non seulement les internautes, mais aussi un certain… Joakim Noah. L’ancien pivot français a en effet réagi à cette vidéo sur Instagram, et a reçu une réponse géniale de la star des Suns :
Joakim Noah : Les pick ups sont trop faciles pour lui
Devin Booker : Envoie la prise à deux Jo
Un rappel évident à leur accrochage viral intervenu en août 2019, lorsque Jooks, alors adversaire de Booker dans un pick-up game, avait ordonné à ses coéquipiers de le prendre à deux. Une consigne que n’avait pas du tout appréciée le jeune arrière, qui voulait alors simplement perfectionner son jeu. Il semblerait donc que sa perception des workouts d’été ait changé, et qu’il soit désormais prêt à subir ce genre de traitement dans sa préparation !
Booker: "We not doubling in open gym. I get that s–t all season. … Let’s work on our game, bro."
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 20, 2019
Joakim: "Yeah, we are. It’s part of the game."
(via @swishcultures_) pic.twitter.com/mAM9K84d6u
Frustré par une prise à deux commandée par Joakim Noah il y a trois ans, Devin Booker s’estime aujourd’hui suffisamment fort et confiant pour pouvoir y faire face en plein workout. Un joli signe de maturité qui risque de plaire au Frenchie !