Alors que Nikola Jokic s’apprête à vivre un grand EuroBasket avec la Serbie, ses frères sont eux occupés à s’embrouiller sur les réseaux sociaux. Plusieurs mois après le début de leur rivalité avec les jumeaux Morris, ils en ont remis une couche virale suite à la signature de Markieff chez les Nets.
6 ans après l’incroyable médaille d’argent décrochée lors des Jeux Olympiques de Rio, Nikola Jokic et la sélection serbe tenteront de briller une nouvelle fois sur la scène internationale à l’occasion de l’EuroBasket. Dans un groupe largement à leur portée, les Serbes devraient réussir à se qualifier pour la seconde phase assez aisément, et avec le double MVP en titre dans l’effectif, ils pourraient aller très, très loin.
Les hommes de Svetislav Pesic pourront compter sur le soutien de tout un peuple, et donc sur celui des terrifiants frères Jokic, qui suivent Nikola dans tous ses déplacements. Mais avant de penser à l’Euro, les sulfureux Strahinja et Nemanja ont décidé de raviver une vieille rivalité… En effet, suite à l’annonce de la signature de leur ennemi Markieff Morris à Brooklyn, ils se sont lâchés sur Twitter :
Les frères Jokic détruisent les frères Morris !
CRY IN BROOKLYN TOO! BABY SHOVE CRY BABY BROOKLYN NET https://t.co/T20obLes10
— Jokic Brothers (@JokicBrothers) August 30, 2022
Tu vas pleurer à Brooklyn aussi ! La pleureuse après la petite poussette est un Brooklyn Net.
STOP TALK! https://t.co/7Ahzbhuirz
— Jokic Brothers (@JokicBrothers) August 30, 2022
Marcus Morris : Oui monsieur !
Frères Jokic : Arrête de parler !
YOU FAKE INJURY! https://t.co/TojWuRRjmV
— Jokic Brothers (@JokicBrothers) August 30, 2022
Tu as fait semblant d’être blessé !
Les frères Jokic ne lâchent pas le morceau, même plusieurs mois après l’altercation entre Nikola et Markieff, ils en veulent toujours à leur rival. Ils ne croient pas en la blessure provoquée par l’énorme poussette de leur MVP de frère, et ils le font savoir à leur manière sur les réseaux sociaux. Même Marcus, pas forcément impliqué dans l’histoire, se retrouve mis sous pression après la signature de son jumeau chez les Nets.
Cette saison, il faudra entourer la date des deux rencontres prévues entre les Nets et les Nuggets, puisqu’il devrait y avoir une certaine électricité dans l’air. Les frères Jokic en veulent toujours à Markieff Morris, ils ne manqueront les retrouvailles pour rien au monde.