Déçus de leur défaite contre les Warriors la saison passée, les Celtics cherchent tous les moyens possibles afin d’améliorer leur roster. Le feuilleton Kevin Durant n’a pas fonctionné, mais Brad Stevens cherche encore des solutions pour son banc. La dernière piste mène vers un Laker.
Les Celtics ont affiché leurs ambitions l’an dernier en atteignant les finales, avec un Jaylen Brown en forme et un Jayson Tatum qui continue de progresser. Malgré la défaite contre des Warriors trop forts, l’objectif n’a pas changé pour les hommes d’Ime Udoka, qui auront envie d’y retourner le plus rapidement possible. Brad Stevens a même tenté des folies cet été en tentant de récupérer Kevin Durant, pas très apprécié à Boston.
Carmelo Anthony enfin signé par une équipe cet été ?
Mais ce dossier n’aboutira pas, la superstar ayant décidé de rester chez les Nets. C’est ce qu’il y a de mieux pour lui, d’autant que Boston n’a pas fait les efforts nécessaires pour le signer. Le front office doit désormais se tourner vers d’autres pistes moins glamours, dont une qui va vers Carmelo Anthony. Le Laker va probablement changer d’équipe d’ici la reprise, et les Celtics sont sur le coup.
Carmelo Anthony has been considered a potential signee by the Boston Celtics in recent days following Danilo Gallinari’s suffered torn meniscus in his left knee on Saturday, I’m told.
— 👑 Brandon “Scoop B” Robinson (@ScoopB) August 31, 2022
Knicks are still believed to have interest in the former Laker, Thunder, Blazer, Rocket. pic.twitter.com/nGePtMj7YI
Carmelo Anthony a été considéré comme une potentielle signature chez les Celtics après la blessure de Danilo Gallinari au ménisque samedi. Les Knicks ont toujours un intérêt pour l’ancien des Lakers, Thunder, Blazers et Rockets.
En effet, Gallinari s’est blessé au genou avec l’équipe d’Italie récemment. Il pourrait en avoir pour plusieurs semaines/mois pour récupérer, ce qui force son équipe à considérer un plan B, qui mène à Melo.
La bonne nouvelle ? Malgré des problèmes défensifs, le joueur reste précieux et capable de punir en attaque. Il pourrait être une arme intéressante en sortie de banc pour Boston, même après le retour de Danilo. Aucune offre pour l’instant, mais on en saura plus dans ce mois de septembre :
At this point in his Career wouldn’t he want to play for a winning team and a chance at a championship?
— Celts4eva33 (@emarque333) August 31, 2022
Au point où il en est dans sa carrière, pourquoi ne voudrait-il pas rejoindre une équipe qui gagne et qui lutte pour le titre ?
Carmelo Anthony aux Celtics ? Ça serait un bel apport sur le banc. On imagine que Brad Stevens est intéressé, mais tout dépendra des mouvements à venir dans ce mois de septembre. Espérons dans tous les cas que Melo décroche bientôt un contrat, lui qui a sa place parmi l’élite.