Désormais clos, le feuilleton Kevin Durant vaut encore de sacrées représailles à son principal protagoniste. La star des Nets a en effet subi les foudres d’un analyste US, qui ne voulait en aucun cas la voir débarquer dans sa franchise de cœur !
Personnage déjà très clivant avant le début de l’été, il n’a certainement pas arrangé son cas avec ses états d’âme rendus publiques. Après s’être attiré de nombreux détracteurs pour son passage aux Warriors, Kevin Durant a bien failli faire de même en forçant son départ des Nets. Finalement condamné à rester dans la franchise new-yorkaise, il fait malgré tout l’objet de critiques toujours aussi virulentes.
Kevin Durant massacré par une voix influente à Boston
Envoyé un peu partout dans les rumeurs ces dernières semaines, Durant aurait par exemple été ciblé par les Celtics, dont la prétendue grosse offre pour s’attacher ses services n’a pas convaincu les dirigeants de Brooklyn. Un mal pour un bien selon Bob Ryan, célèbre journaliste du Boston Globe. Dans l’ultime épisode de son podcast, ce dernier a en effet considéré cet échec comme une bénédiction, crachant au passage tout son venin envers le Slim Reaper !
"I don't want to win with that sh*t head." 😲
— Celtics on CLNS (@CelticsCLNS) August 30, 2022
— @GlobeBobRyan on @KDTrey5
Checkout the full podcast w/ @GoodmanHoops & @Gary_Tanguay ⤵️
📺Full Podcast: https://t.co/oy112I9Wwm
⚡️by @betonline_ag & @AthleticGreens pic.twitter.com/CUes4QAFeh
Je n’ai pas besoin de lui ! Je suis content comme ça ! Je ne veux pas gagner avec lui. Je ne veux pas le soutenir. Je préfère supporter le groupe qu’on a actuellement, et qu’on a vu être assemblé et grandir ensemble. En plus, maintenant qu’on a ajouté (Malcolm) Brogdon et (Danilo) Gallinari, j’adore cette équipe ! Je n’ai aucune envie de gagner avec ce sac à merde ! Et je pense franchement que c’en est un !
Le mythique éditorialiste ne mâche décidément pas ses mots à l’égard de KD, dont il savoure le départ avorté. Une réaction qu’il explique volontiers, toujours dans un style aussi incisif :
La plupart des gens ne cherchent pas aussi loin, et ils veulent simplement voir leur équipe gagner, qu’importe les joueurs. Moi, je suis désolé, mais je dois avoir vécu trop de titres. J’ai de la chance ! Mais je ne veux pas gagner avec ce gars. Qu’il aille se faire voir ! Gardons le groupe que l’on a. Il est assez bon pour gagner sur le papier, sachant qu’on était à deux matchs de l’emporter lors des dernières Finales. Je ne veux pas gagner avec ce gars !
Le message est passé en direction de Durantula, qui doit désormais avoir hâte de se rendre au TD Garden pour répondre à cette attaque sur les parquets, et sous les couleurs des Nets !
Pisté par Boston, Kevin Durant aurait cependant dû affronter de gros détracteurs sur place s’il avait rejoint la franchise. À commencer par Bob Ryan, qui n’hésite pas à balancer tout le mal qu’il pense du MVP 2014 de façon publique !