Les Lakers ont frappé fort récemment en allant récupérer Patrick Beverley, qui retrouve la ville de Los Angeles. Un grand bonheur pour le joueur, qui est désormais le coéquipier de Russell Westbrook. Des tensions vont-elles voir le jour entre les deux hommes ? Marc Stein vient de donner quelques informations les concernant, qui vont intéresser les supporters.
Après une saison largement ratée, sans playoffs à la clé, les Lakers ne pouvaient pas conserver le même roster à l’aube de cette nouvelle campagne. Les blessures n’expliquent pas tout dans la Cité des Anges, et le comportement de Rob Pelinka semble le confirmer. Il n’a pas hésité à signer quelques joueurs dès le début de la free agency, dont Thomas Bryant et Lonnie Walker. Mais d’ici le camp d’entraînement, les supporters attendent d’autres trades.
Car Patrick Beverley, qui devrait faire du bien à la mène, ne sera pas la dernière recrue des Pourpre et Or. Pelinka cherche encore un moyen de faire partir Russell Westbrook dans un futur proche. Un trade n’est pas confirmé, puisque l’intérêt est relativement faible sur le marché, mais il est peu probable en l’état que l’ancien du Thunder croise le chemin de Pat Bev, ce qui est peut-être mieux ainsi.
Premier contact entre Westbrook et Beverley ?
Il faut dire que les deux ont un sacré passif, puisque l’ancien joueur des Clippers avait blessé Westbrook au ménisque il y a quelques saisons. Depuis ? Des engueulades, des moqueries et beaucoup de bêtises entre Westbrook et Bev. Les imaginer aujourd’hui comme coéquipiers est difficile, même si Marc Stein vient de faire une sacrée révélation ce mardi sur son compte twitter.
Russell Westbrook and Patrick Beverley have already been in contact since becoming Lakers teammates, league sources tell me, and new coach Darvin Ham has told them he has lineups in mind to play Russ and PatBev side-by-side.
— Marc Stein (@TheSteinLine) August 30, 2022
More around-the-NBA notes: https://t.co/t5akSYVuKz
Russell Westbrook et Patrick Beverley ont déjà été en contact depuis qu’ils sont devenus coéquipiers aux Lakers. Le nouveau coach Darvin Ham leur a également expliqué qu’il imagine certaines lineups avec les deux joueurs sur le même terrain, côte à côte.
On ne sait pas comment s’est passé ce premier contact entre Beverley et Westbrook, mais on imagine que la discussion a été cordiale. Après tout, les deux joueurs doivent faire passer l’équipe avant tout, du moins s’ils disputent un match dans quelques semaines. Darvin Ham l’espère pour le bien de sa nouvelle équipe, mais c’est Pelinka qui aura le dernier mot.
Si certains se posaient la question, Patrick Beverley et Russell Westbrook ont bien discuté depuis le fameux trade. Pas d’autres détails sur la nature de cette conversation, mais c’est un début. Toutefois, peut-être que les deux n’auront jamais l’occasion de jouer ensemble.