NBA – En plein fantasme, la vraie différence de taille entre Bronny et Bryce révélée !

Les deux fils de la superstar NBA LeBron James font l'objet de nombreuses discussions au sujet de leur taille
ESPN (DR) / Bleacher Report (DR)

Cela fait désormais plusieurs semaines que la poussée de croissance de Bryce James fascine les observateurs, qui en viennent à penser qu’il surplombe désormais son frère aîné, Bronny. De récentes photos permettent cependant d’y voir plus clair !

Publicité

Pour l’heure, ils font davantage parler d’eux pour leur filiation avec la superstar des Lakers, plutôt que pour leur véritable niveau sur le parquet. Bronny et Bryce bénéficient pleinement de l’aura de LeBron James, et attirent en grande partie les regards grâce à leur lien de parenté avec le King. N’allez cependant pas croire qu’ils n’ont aucun talent ou attribut susceptible de séduire les scouts NBA.

Attendu dans la ligue d’ici 2024, Bronny a vu sa cote grimper depuis le début de l’été, ce qui se retranscrit dans les projections de Draft le concernant. De son côté, Bryce s’est montré légèrement plus discret sur les terrains ces dernières semaines, mais impressionne… par son immense taille à seulement 15 ans. Cette dernière reste néanmoins entourée de gros doutes, qui viennent d’être en grande partie levés.

Publicité

Bryce James déjà aussi grand que Bronny

Arrière à la morphologie basique il y a encore quelques mois, Bryce s’est hissé au rang de freak pour son poste grâce à une récente poussée de croissance. Selon certains rapports, cette dernière lui permettrait même de culminer bien au-dessus de son frère aîné désormais ! Une version qui a pris du plomb dans l’aile suite à la dernière publication Instagram de LeBron, qui rétablit la vérité sur le sujet :



Publicité

S’il peut s’estimer heureux de sa taille pour son âge, Bryce est loin de surplomber Bronny de manière aussi frappante que les rumeurs l’affirmaient. Au mieux, il n’affiche qu’un ou deux centimètres de plus que son frangin, ce qui a déjà de quoi le satisfaire. Un autre récent post viral de LBJ permet d’ailleurs de confirmer cette hypothèse, et de dissiper tous les fantasmes sur ce point.

Il sera malgré tout intéressant de garder un œil sur l’évolution physique des deux prospects dans les prochains mois, qui pourrait forcément avoir un impact sur leur avenir aux échelons supérieurs. Les mesures officielles de NCAA permettront par exemple de se faire une idée plus précise sur le gabarit de Bronny. Pour ce qui est de Bryce, les fans risquent de lire tout et n’importe quoi pendant quelques années encore !

Publicité

Annoncé beaucoup plus grand que Bronny par certains médias US, Bryce James serait finalement de la même taille que son aîné. Un présage qui reste encourageant pour lui, à qui il reste encore quatre ans pour pousser avant de postuler à une place en NBA !

Bronny James High School NBA 24/24

Les dernières actus