Longtemps dans l’ombre de son père, Dennis, Trinity Rodman commence véritablement à se faire un nom de l’autre côté de l’Atlantique. La preuve, avec l’immense consécration qu’elle vient de recevoir suite à ses grosses perfs sur les terrains de football !
Les gènes de la famille ressemblent décidément à ceux de grands champions. Après le succès rencontré par Dennis Rodman sur les parquets NBA, c’est désormais sa fille, Trinity, qui éclabousse les terrains de tout son talent. Non pas ceux de basket, mais bien de football, où elle assume parfaitement l’étiquette de grande espoir de son sport outre-Atlantique. Elle en a d’ailleurs récolté les fruits dernièrement.
Jackpot XXL et inédit pour Trinity Rodman
À seulement 20 ans, Trinity Rodman affole déjà les observateurs avec ses prestations livrées en NWSL, la ligue féminine américaine de foot. Après avoir fait mieux que son père en rejoignant les rangs de Team USA il y a quelques mois, la jeune attaquante a poursuivi son ascension folle vers les sommets… via le volet économique. D’après B/R Football, elle vient en effet de signer le contrat le plus lucratif du championnat US !
Dennis Rodman’s daughter Trinity Rodman just became the highest paid player in the National Women’s Soccer League.
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 30, 2022
A 4-year, $1.1M deal. 🔥
(via @brfootball) pic.twitter.com/TFMwbRL4zt
La fille de Dennis Rodman, Trinity, vient tout juste de devenir la joueuse la mieux payée de la National Women’s Soccer League en signant un contrat de 4 ans et 1.1 million de dollars. 🔥
Un exploit d’autant plus remarquable au vu des stars qui évoluent en NWSL, parmi lesquelles Alex Morgan, Megan Rapinoe ou encore Rose Lavelle.
Il faut dire que le potentiel de Rodman mérite bien un tel investissement aux yeux des dirigeants du Washington Spirit. Leur pépite affiche déjà un joli bilan de 4 buts et 2 passes décisives en 13 matchs cette saison, et n’a certainement pas fini de régaler. La preuve, avec sa dernière action de classe, où elle enchaine talonnade, course supersonique et caviar millimétré !
Now THAT was pretty @WashSpirit. 😍
— Attacking Third (@AttackingThird) August 28, 2022
Trinity Rodman delivers an assist to Ashley Hatch and we're tied up in Houston. 👀 pic.twitter.com/lz8A5EBOdN
Trinity Rodman continue d’exploser en NWSL, dont elle se place désormais tout simplement comme la joueuse la mieux rémunérée. Le tout, à seulement 20 ans s’il vous plait. De quoi sans doute faire la fierté de son célèbre paternel !