Réunis aux Nets au cours de la saison 2020-21, Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden n’y auront formé un trio que l’espace d’un an. Parti dans un contexte tendu, le Barbu a récemment retrouvé ses anciens camarades, et a ainsi fait le buzz !
Les motifs invoqués pour expliquer ce départ auront été nombreux, et beaucoup d’entre eux faisaient état d’une fracture entre superstars. Au moment de rejoindre les 76ers, en février dernier, James Harden est apparu dans pléthore de rumeurs faisant état d’une brouille avec Kevin Durant et/ou Kyrie Irving. Six mois plus tard, les choses semblent semblent s’être bien arrangées entre les trois anciens leaders de Brooklyn.
Durant, Kyrie et Harden réunis pour un workout d’élite
Bien qu’ils ne soient désormais plus coéquipiers, KD, Kyrie et Harden poursuivent actuellement le même objectif, à savoir être prêts pour le début de la saison. Tous prennent donc part à des workouts de haute voltige actuellement, pour la plupart organisés du côté de Los Angeles. Ils se sont même retrouvés ensemble à l’occasion de l’un d’eux, où du beau monde était là pour les accompagner !
Some of the league’s top scorers got busy at a recent @ThroughTheLens run! #NBASummer pic.twitter.com/MU7tI5skGv
— NBA (@NBA) August 30, 2022
Trae Young, John Wall, Alize Johnson : les membres de la ligue se bousculaient sur le modeste parquet du lycée de Campbell Hall. Ce ne sont toutefois pas eux, mais bien l’ex-trio des Nets qui a avant tout fait parler de lui par le biais de cette vidéo. Hasard ou non, Harden se trouvait bien dans l’équipe adverse de celle formée entre autres par Durant et Irving, et s’est donc souvent retrouvé en face-à-face avec eux.
De quoi engendrer de jolis duels entre vieux compères, le tout sur fond d’esprit de compétition exacerbé. Les trois stars ont en tout cas trouvé le bon moyen pour s’entraider avant la reprise des hostilités. Une vision qui a d’ailleurs surpris quelques internautes, qui se sont fait un plaisir de rappeler les bruits de couloir qui courraient à leur sujet il y a quelques mois seulement !
I thought all those guys hated each other
— Evan Branch (@tbrandsports101) August 31, 2022
Je croyais que tous ces gars se détestaient
Oublié, le départ controversé de James Harden à Philadelphie. Kevin Durant et Kyrie Irving ont retrouvé leur ancien camarade comme si de rien n’était, avec qui ils ont effectué un gros workout. Une séquence qui risque de rendre les fans des Nets nostalgiques !