NBA – Immense honneur ultra-symbolique pour LeBron, Bronny et Bryce !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a récemment fait le buzz avec ses deux fils, Bronny et Bryce, grâce à une vidéo vieille de 12 ans
Rivals (DR) / NBA (DR) / SportsCenter NEXT (DR)

Malgré son train de vie effréné, LeBron James suit avec attention le parcours de ses fils sur les parquets, et les met régulièrement en lumière. C’est ce qu’il a fait dernièrement en partageant un cliché aussi viral que lourd de sens avec Bronny et Bryce !

Publicité

Jamais facile de se faire un (pré)nom lorsque que votre père fait partie des tous meilleurs joueurs de l’histoire du basket. Demandez plutôt aux enfants de Michael Jordan, qui ont longtemps souffert de la comparaison. Ceux de LeBron James, eux, y parviennent relativement bien jusqu’ici, notamment grâce à l’aide de leur paternel. Celui-ci fait en effet tout ce qui est en son pouvoir pour braquer les projecteurs sur eux, et l’a encore fait récemment.

20 ans après, LeBron James pose avec Bronny et Bryce

Respectivement âgés de 17 et 15 ans, Bronny et Bryce font leur bonhomme de chemin sur le circuit high school, où ils apparaissent tous deux comme de jolis prospects. LeBron, lui, n’hésite jamais à relayer leurs plus gros exploits avec une bonne dose de fierté. Ce mardi, c’est un post où il figure à leurs côtés qu’il a partagé sur ses réseaux, dont la symbolique risque de frapper immédiatement les fans !

Publicité



🤯🤯😤😤 WHOA !!!! Simplement des enfants d’Akron 🤴🏾🤴🏾🤴🏾 @bronny @_justbryce WOW !! 🔥🔥 Le Chosen One x The Chosen Sons #JamesGang👑 #LHistoireContinue

Pour trouver du contexte à cette photo virale, pas besoin de chercher plus loin que le t-shirt de LBJ, sur lequel figure… la couverture de Sports Illustrated où il figurait il y a 20 ans :

Publicité

Pour fêter l’anniversaire de cette cover mythique, et du surnom que celle-ci a engendré, le média américain a donc décidé de faire la Une de son édition d’octobre avec LeBron, mais également ses fils, qui reçoivent quant à eux le pseudo de « Chosen Sons ». Pas étonnant que le King se montre aussi heureux que choqué !

Publicité

Considéré comme l’élu il y a 20 ans, LeBron James voit désormais Bronny et Bryce récolter le même qualificatif sur la couverture du célèbre magazine Sports Illustrated. Bonjour la consécration pour la star des Lakers et ses successeurs désignés !

Bronny James High School LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus