Mike Tyson, comme de nombreuses légendes, était à New York ce lundi pour assister à ce qui aurait pu être le dernier match de la carrière de Serena Williams. Surpris par les caméras de l’US Open pendant la rencontre, l’ancien boxeur avait l’air totalement perdu. Certains soupçonnent un abus de drogue…
Mike Tyson ne s’en cache pas, et il ne s’en est jamais caché, il est un grand amateur de drogues, plus ou moins dures. Au cours de sa carrière, et aujourd’hui encore, il était/est par exemple un énorme consommateur de cannabis, plante légalisée dans de nombreux états américains, et il dépense plusieurs dizaines de milliers de dollars chaque mois pour s’en procurer.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi été épinglé pour consommation de cocaïne dans ses jeunes années… Et ce lundi, alors qu’il était tranquillement en train d’assister au match de Serena Williams à l’US Open, le dernier tournoi de sa carrière, Iron Mike a été filmé par les caméras dans une position assez étrange. En effet, il semble clairement sous l’influence d’une substance.
Mike Tyson sous champignon à l’US Open ?!
Them mushrooms was whipping Mike Tyson's ASS 🍄👊🏽 pic.twitter.com/pHzB8ODuTx
— Tommie Collins (@tommiecollins) August 30, 2022
Les champignons bottent les fesses de Mike Tyson
Il était peut-être tard, il faisait peut-être chaud à New York ce lundi, mais voir Mike Tyson essuyer sa transpiration avec de si petits yeux, tout en se parlant seul, donne l’impression qu’il était sur une autre planète. Difficile de savoir si cet état a été provoqué par la consommation de substances, mais sur les réseaux sociaux, les spécialistes semblaient plutôt unanimes sur la question :
There prolly wasn’t going to be a right time for a while 😆
— Adidas Sweatpants (@highiimcaleb) August 30, 2022
Ils ne l’ont pas montré au bon moment 🤣
Il n’y allait pas avoir de bon moment pendant longtemps 😆
“Everyone has a plan until they should’ve microdosed”
— J Hoss ATX | Ye Shrug 🤷🏾♂️ (@PappaHoss) August 30, 2022
I think that’s his quote.
« Tout le monde veut faire des trucs jusqu’au moment où tu te rends compte que tu aurais du prendre une petite dose. » Je crois que c’est une de ses citations.
Mike Tyson était ailleurs pendant la rencontre de Serena Williams ce lundi, c’est à se demander s’il a réellement pu savourer la victoire de la GOAT du tennis féminin. Il pourra toujours se rattraper au second tour, dans un état un peu plus convenable.