Conor McGregor est encore et toujours au coeur de tous les débats dans l’univers UFC, preuve qu’il est et restera pendant longtemps la plus grande superstar du milieu. Tous ses faits et gestes sont épiés, la preuve avec la critique d’une grosse star sur ses méthodes d’entrainement.
L’utilisation des réseaux sociaux par Conor McGregor est tout simplement unique, et pas toujours pour les bonnes raisons. Ces dernières heures, il a réussi à casser internet en publiant, par mégarde ou non, une story de sa femme en train de lui faire une gâterie sexuelle sur son yacht. Il a évidemment supprimé la vidéo, mais rien ne se perd dans l’univers numérique, et ces quelques secondes resteront dans l’histoire d’Instagram et Twitter.
Heureusement, le Notorious ne publie pas que du contenu réservé aux moins de 18 ans, il lui arrive aussi de partager quelques entrainements avec ses fans, qui rêvent toujours de le voir revenir au plus haut niveau dans l’octogone. Il a notamment fait découvrir son nouvel entrainement de la colonne vertébrale, avec des mouvements assez singuliers et ridicules.
Conor McGregor affiché pour son dernier entraînement
Tel un danseur du ventre, Conor McGregor s’est ondulé devant la caméra pour montrer toute la souplesse de son dos et de son bassin. Et si le ridicule ne tue pas, il entraine tout de même quelques moqueries et quelques commentaires de la part des autres combattants UFC. Par exemple, l’ancien double champion Henry Cejudo n’a pas mâché ses mots en parlant de l’Irlandais.
Henry Cejudo : Il faut tous que vous voyez cette vidéo de Conor McGregor. C’est peut-être la séquence la plus gênante de toute l’année 2022. Sérieusement, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez ce type ?!
Pour Henry Cejudo, qui était spécialisé dans le « cringe » lors de son passage à l’UFC, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’est pas pris au sérieux par les passionnés malgré un palmarès exceptionnel, Conor McGregor viendrait d’atteindre un niveau de gêne assez incroyable. Il faut dire que cet entrainement est unique et qu’il est difficile de comprendre les bénéfices qu’il pourrait en retirer dans l’octogone. Mais l’Irlandais reste un grand champion, il doit sans doute avoir une bonne explication pour justifier ses ondulations.
Conor McGregor s’entraine à sa manière pour préparer son retour à la compétition, mais ses méthodes ne plaisent pas à tous les spécialistes. Pour Henry Cejudo, faire la vague du ventre ne serait pas le meilleur moyen pour revenir au sommet, mais simplement le plus gênant.