Avant de reprendre le chemin de l’entraînement collectif d’ici la fin du mois, Kevin Durant fait travailler ses doigts sur les réseaux sociaux. Il vient notamment de s’attaquer à un ancien vétéran NBA, qui a fait circuler une rumeur hallucinante sur Kyrie Irving et Steve Nash…
Ce n’est pas forcément un titre flatteur ni même envié, mais les Nets pourraient bien devenir l’équipe la plus détestée de tous les temps, à cause du trio Kevin Durant / Kyrie Irving / Ben Simmons. Le premier garde encore une mauvaise image suite à son départ chez les Warriors en 2016, renforcée cet été par sa demande de trade, le second est considéré comme un « cancer » dans les vestiaires, quand le dernier irrite par sa fragilité mentale.
Si les fans peuvent espérer de belles choses avec cet effectif si talentueux et complet, nombreux sont ceux qui voudront les voir sombrer, et notamment dans la sphère médiatique. Par exemple, le vétéran Olden Polynice vient de sortir une rumeur complètement dingue sur Kyrie Irving et Steve Nash, et face à cette tentative de déstabilisation, KD s’est senti obligé de défendre son coéquipier.
KD revient sur l’irrespect de Kyrie envers Steve Nash
Olden after he dropped that generational lie https://t.co/XpPbBiXYrk pic.twitter.com/vGCQF2OSIo
— Kevin Durant (@KDTrey5) August 29, 2022
Olden après avoir sorti ce mensonge historique.
There was no truth in what u said. U have no impact on anything Olden. Enjoy retirement lol https://t.co/XLreomiv12
— Kevin Durant (@KDTrey5) August 29, 2022
Olden Polynice : Si c’est un mensonge alors on est mal. Les gens n’aiment pas la vérité mais elle sort toujours. Comme dirait PJ Tucker : « Je t’aime ». Tu restes un des meilleurs de l’histoire. Heureux de savoir que j’ai toujours un petit impact en NBA… KD m’a répondu, oui !!!
Kevin Durant : Il n’y avait aucune vérité dans ce que tu as dit. Tu n’as aucun impact Olden. Profite de la retraite mdr
Selon toute vraisemblance, la source évoquée par Olden Polynice n’est autre que le compte parodique Ballsack Sports, on comprend donc la gêne de Kevin Durant face aux fausses révélations sur son coéquipier. Et comme d’habitude, il ne s’est pas contenté d’une petite mise au point, il a fait en sorte de détruire l’ancien joueur des Sonics et des Kings…
Et si Kevin Durant devenait enfin le leader que les fans attendent de lui ? Après son été mouvementé, il va de toute manière devoir faire des efforts pour regagner la confiance de tous ses coéquipiers, et cela passera par des actes comme celui-ci.