On y est presque pour les différentes nations, qui s’apprêtent à débuter l’Euro cette semaine. La France sera évidemment au rendez-vous, tout comme la Grèce avec un certain Giannis Antetokounmpo. Le joueur des Bucks est déjà très en forme, en témoigne son immense performance ce dimanche soir, contre la Belgique. L’un de ses adversaires s’en rappellera.
Dans quelques semaines maintenant, Giannis Antetokounmpo retrouvera le Wisconsin, et plus particulièrement les Bucks. La franchise vise le titre au sein de cette conférence Est, malgré une concurrence toujours aussi présente avec le Heat, les Celtics ou encore les Sixers, pour ne citer qu’eux. Il faudra que le Greek Freak soit au maximum, mais il aura l’occasion de se chauffer avant, avec l’Eurobasket 2022.
La compétition débute cette semaine pour la Grèce, qui espère donner son maximum pour remporter l’or. Ça ne sera pas facile vu les autres nations, mais quand on possède Giannis dans son roster, il est normal d’avoir certaines ambitions sur le parquet. À l’occasion d’un match important, qui compte pour la qualification à la prochaine Coupe du monde, le Freak s’est justement amusé.
Giannis déroule et annihile la Belgique !
Sur les terrains ce dimanche soir, les coéquipiers de Giannis affrontaient la Belgique, pour tenter de prendre une bonne position en vue de la prochaine CDM 2023. Pas question de perdre pour le joueur des Bucks, qui a fait le nécessaire avec une belle ligne de stats, comprenant notamment 26 points (victoire 85-68). Un bon moyen de se mettre en jambes avant le début de l’Euro, les adversaires sont prévenus.
Giannis face à la Belgique :
— Giannis France 🇫🇷 (@GiannisFR_) August 28, 2022
– 26 PTS
– 7 RBD
– 1 AST
La Win ✅ pic.twitter.com/MMW1VH3V2o
Une séquence marquante ? Dans le deuxième quart-temps, Giannis n’a pas hésité à terroriser la raquette adverse, qui se souviendra de son passage :
Giannis is a bully 😮💨
— NBACentral (@TheNBACentral) August 28, 2022
(@AhnFireDigital) pic.twitter.com/d9EdsYl12A
Trop fort pour la concurrence, Giannis Antetokounmpo s’est facilement débarrassé de la Belgique. Un bon moyen de se mettre en confiance, juste avant le début de l’Euro. Le Greek Freak est déjà en forme, bien décidé à prendre l’or dans ce mois de septembre : ça promet !