UFC – Le message cash de Mark Wahlberg pour Conor McGregor !

UFC Mark Wahlberg veut jouer avec Conor McGregor
@markwahlberg / @thenotoriousmma

Conor McGregor va bientôt faire ses débuts au cinéma, de quoi donner certaines idées à des personnes bien connues du monde du septième art. L’acteur star Mark Wahlberg avait notamment une grosse proposition à soumettre à The Notorious, récemment. Reste à savoir si celui-ci va l’accepter.

Publicité

S’il n’a pas disputé de combat depuis plus d’un an, cela n’empêche pas Conor McGregor de continuer d’engranger des sommes impressionnantes. En effet, la superstar du MMA a su faire fructifier sa réputation en dehors des octogones, attirant l’attention dans d’autres domaines qui n’ont rien à voir avec le sport. Son activité sur les réseaux sociaux lui permet ainsi d’encaisser régulièrement un chèque pour le moins colossal, à chaque post qu’il publie.

À côté de ça, il a également fait fortune à travers sa propre marque de whiskey, qui a connu un succès tel qu’il a fini par la revendre pour plusieurs centaines de millions d’euros, en 2021. À présent cependant, The Notorious semble avoir jeté son dévolu sur une autre branche : le cinéma. En effet, l’intéressé a décroché un rôle à Hollywood, et on pourra notamment le voir à l’affiche en compagnie du célèbre acteur Jake Gyllenhaal dans quelques mois, dans le film Road House.

Publicité

Mark Wahlberg réclame Conor McGregor !

Sans surprise, l’annonce a fait un gros carton parmi la communauté de fans de l’Irlandais, au sein de laquelle on peut d’ailleurs retrouver plusieurs noms bien connus du grand écran. Parmi ceux-ci, on retrouve par exemple Mark Wahlberg, qui a abordé le cas de l’ancien champion des poids légers de l’UFC sur le podcast Pardon My Take. L’acteur que l’on a notamment vu au sein des films Ted n’y est pas allé par quatre chemins : après Gyllenhaal, il veut être le suivant à tourner en compagnie de CMG !



Mark Wahlberg : Dans le bon film, absolument. Je dois faire en sorte que Conor McGregor soit dans l’un de mes films.

Précisons que Wahlberg est, au-delà du Notorious, un observateur du MMA de manière générale. Il y a quelques mois, il avait notamment fait une demande inattendue à Hasbulla Magomedov, connu pour son surnom de « Mini Khabib ». En plus de ça, il est lui-même un athlète à la discipline de fer, allant régulièrement à la salle de musculation. Il avait d’ailleurs tourné cette passion en un long-métrage, No Pain No Gain (2013) en compagnie de Dwayne « The Rock » Johnson.

Publicité

À présent, c’est au tour de McGregor de s’attirer son intérêt, mais ce ne sera pas forcément simple d’organiser une telle réunion. Après tout, ce dernier se prépare à un retour dans la cage, qui devrait avoir lieu aux alentours de début 2023. Il sera donc rapidement très occupé… À ce propos, l’acteur bostonien aurait jonglé avec l’idée de se mesurer à la superstar lors d’un face-à-face. Une idée immédiatement flinguée par ses proches, comme l’a révélé TMZ Sports :

Si une collaboration au cinéma ne devait pas avoir lieu, ne comptez pas sur Wahlberg pour entrer dans le monde de McGregor à la place. Mark a ainsi déclaré aux gars de Pardon My Take que son fils ne le laissera absolument pas monter sur un ring avec le combattant : « Mon fils est venu me voir une fois et m’a dit : « Papa, n’ose pas faire ça ! N’y pense même pas ! » »

Publicité

Conor McGregor semble jouir d’une réputation assez solide au cinéma, au point où les acteurs et réalisateurs demandent désormais à pouvoir collaborer avec lui au sein des studios. Va-t-il accepter la requête de Mark Wahlberg ? Tout dépendra probablement du calendrier, puisque l’Irlandais se dirige progressivement vers un come-back.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus