Depuis l’annonce sur son avenir, Kevin Durant est bien plus détendu sur les réseaux sociaux, et il gratifie à nouveau ses abonnés de tirades enflammées. Par exemple, il vient d’humilier Charles Barkley avec un troll encore jamais vu à ce niveau. Le MVP de Twitter, c’est bien lui.
Kevin Durant et Charles Barkley sont peut-être les meilleurs ennemis dans le microcosme NBA. Ce dernier, consultant vedette dans l’émission Inside The NBA, invité dans de nombreux podcasts, ne se retient jamais au moment d’évoquer la carrière du n°7 des Nets, qu’il considère ouvertement comme un suiveur, et pas comme le leader qu’il devrait être avec son talent.
Ces derniers jours, il est notamment revenu sur le feuilleton de l’été, les envies de départ de KD à Brooklyn, et il a dressé un constat particulièrement froid sur la carrière et sur la vie du All-Star. Des mots très durs qui ont évidemment entrainé une réponse du principal intéressé sur Twitter, réseau sur lequel il est toujours très actif et divertissant.
Kevin Durant ressort un énorme dossier sur Charles Barkley !
Mais contrairement à d’habitude, Kevin Durant ne s’est pas lancé dans une tirade endiablée pour expliquer à ses abonnés que Charles Barkley avait tort, il a opté pour une méthode bien plus subtile et discrète. En effet, pendant quelques heures, il a décidé de changer sa photo de profil avec une image pas forcément flatteuse pour le Hall of Famer. On a atteint un nouveau niveau de troll !
Nah this was KDs profile picture for a few minutes 😭😭 pic.twitter.com/618ZEoxJid
— Brooklyn Netcast (@BrooklynNetcast) August 28, 2022
Pendant plusieurs heures, Kevin Durant a mis cette photo de Charles Barkley, torse nu et corps huilé, en photo de profil sur son compte Twitter. Un bon moyen d’humilier le consultant, sans forcément avoir à sortir de déclaration tapageuse. D’ailleurs, le MVP 93′ n’est pas sur la plateforme, il ne verra sans doute jamais ce petit tacle, ce qui assure une victoire à KD dans la bataille.
Kevin Durant est toujours plus créatif au moment de détruire ses détracteurs sur les réseaux sociaux, et Charles Barkley vient de l’apprendre à ses dépends. KD est allé dénicher une vieille photo un peu honteuse, pour le plus grand plaisir des internautes.