Déchainé, Cédric Doumbé trashe une star UFC : « Je te mettrais KO dans le 2ème round »

Le combattant MMA français Cédric Doumbé
Nutrimuscle (DR)

Cédric Doumbé n’a pas encore mis le pied dans l’octogone de l’UFC qu’il attire déjà les regards, et pas seulement des fans impatients de le voir débuter cette nouvelle carrière. La preuve, il vient de se lancer dans une petite joute verbale avec un gros nom de l’organisation !

Publicité

Si le règlement de la fédération française de MMA n’était pas si stricte et restrictif, Cédric Doumbé aurait pu être l’autre grande star de l’UFC Paris la semaine prochaine, avec Ciryl Gane, évidemment. Mais parce que l’écart d’expérience dans la cage était trop important entre lui et son adversaire désigné, le combat a du être annulé, et les grands débuts de « The Best » repoussés.

En attendant le grand jour donc, le natif de Douala garde tout de même un oeil très attentif sur les dernières actualités de l’UFC, et il ne manque pas de les commenter sur ses réseaux sociaux. Par exemple, après l’énorme KO de Leon Edwards sur Kamaru Usman, la future terreur des welters a fait passer un message au champion et à l’ancien détenteur de la ceinture. Un message qui a attiré l’attention de Paulo Costa.

Publicité

Paulo Costa et Cédric Doumbé se chauffent sur Twitter !

J’ai entendu Costa ? Qui est ce putain de gars sérieux… Laissez moi m’occuper de Jake Paul et Dillon Danis, ne viens pas tout gâcher mon petit gars.



Le Brésilien, vainqueur face à la légende Luke Rockhold lors de l’UFC 278, n’a pas forcément apprécié l’invective de Cédric Doumbé, qui n’a pas encore fait ses débuts dans l’organisation mais qui commence déjà à s’attaquer à du très lourd. Il en a d’ailleurs rajouté une couche quelques minutes plus tard, en expliquant à Borrachinha pourquoi sa dernière prestation n’était pas bonne.

Publicité

Je ne suis pas impressionné par ta performance ! C’était gênant ! J’ai dit que je te mettrais KO dans le deuxième round, mais tranquille, je vois que tu es nerveux, tu n’es pas dans ma catégorie de poids. Si tu restes silencieux je ne monterais pas pour t’affronter.

Quelques kilos séparent Cédric Doumbé et Paulo Costa, ils ne devraient donc pas s’affronter dans l’octogone après cette petite altercation numérique. La bonne nouvelle en revanche, c’est que le charisme du Français attire déjà les grands noms de l’UFC, alors qu’il n’y a pas encore combattu !

Publicité

C’est une certitude, Cédric Doumbé sera rapidement l’un des combattants les plus divertissants de l’UFC, lui qui peut se lancer dans des clashs avec n’importe qui sur les réseaux sociaux. S’il enchaine avec des victoires, il sera catapulté vers les sommets.

Cédric Doumbé Multisports UFC

Les dernières actus