Suite à l’arrivée de Patrick Beverley aux Lakers, un départ de Russell Westbrook se précise dans la franchise. Pourtant, un ancien pivot de la ligue estime que les deux meneurs peuvent jouer côte à côte, et même de fort belle manière !
À croire que les dirigeants des Lakers font exprès de lui mettre ses anciens grands rivaux dans les pattes. Après avoir été amené à faire équipe avec Rajon Rondo en début de saison dernière, Russell Westbrook va désormais devoir faire de même avec Patrick Beverley. Une association pour le moins surprenante qui l’a mis d’humeur guillerette sur les réseaux, et qui pourrait faire des merveilles selon un de ses ex-coéquipiers.
Beverley/Westbrook, backcourt d’avenir pour les Lakers ?
Malgré leur passif tendu, Russ et Pat Bev ont des chances d’être associés l’an prochain sous le maillot angelino. Une perspective qui ne semble donc pas déplaire au Brodie, ni à son nouveau partenaire au vu de son récent message viral. D’ailleurs, pour Kendrick Perkins, les deux hommes sont appelés à réussir l’un à côté de l’autre. C’est en tout cas la thèse qu’a développée ce vendredi l’ancien du Thunder sur le plateau de First Take :
Patrick Beverley va faire en sorte que la meilleure version de Russell Westbrook éclate. (…) Maintenant que Beverley est là, Westbrook ne pourra plus se permettre les choses qu’on lui laissait passer l’an dernier. Et pensez-y : ils peuvent jouer ensemble. Si Russell Westbrook a le bon état d’esprit, lui et Pat Beverley pourraient bien former le backcourt défensif le plus dangereux de la ligue !
Les qualités de Pat Beverley en défense sont connues de tous, et ne devraient pas faire l’objet du moindre débat. En revanche, celles de Russell Westbrook s’avèrent beaucoup moins évidentes. Pourtant, grâce à l’aide de son nouvel équipier, le Brodie serait capable de tenir la route de ce côté du terrain d’après Perkins. Il pourrait même faire de cette nouvelle force un objectif inédit pour lui !
Russell Westbrook is arguably the most athletic guard to ever play the game of basketball… and his goal this season should be to make an All-Defensive team for the 1st time in his career! Carry the hell on… https://t.co/VSW6b5cktB
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) August 26, 2022
Russell Westbrook peut être considéré comme l’arrière le plus athlétique à avoir jamais joué au basket… et son but cette saison devrait être d’être sélectionné dans une équipe All-Defensive pour la première fois de sa carrière ! Continuez…
Sans savoir encore s’ils évolueront bel et bien ensemble l’an prochain, Kendrick Perkins affirme que Patrick Beverley et Russell Westbrook pourraient former un redoutable duo défensif aux Lakers. Cela ne dépendra que du Brodie… et de ses dirigeants !