James Harden a soufflé ses 33 bougies ce vendredi soir, à l’occasion de son anniversaire. Le joueur des Sixers n’a pas tenu à être discret puisqu’il a fait la fête dans un yacht, et avec des invités réputés. Le rappeur Lil Baby était de la partie, et il n’a pas fait semblant au moment d’offrir son cadeau. Le Barbu appréciera.
En attendant son retour sur les parquets avec les Sixers, James Harden profite encore un peu de son été. On peut dire qu’il n’a pas chômé depuis quelques semaines, puisque le Barbu a perdu du poids afin de revenir à son meilleur niveau. Il faudra encore le confirmer sur un parquet, mais l’ancien Rocket est en passe de réaliser une grande saison, il est donc normal de profiter du peu de repos qu’il reste.
James Harden reçoit un incroyable cadeau pour ses 33 ans !
Les Sixers reprendront l’entraînement dans les semaines à venir, mais Harden était obligé de fêter son anniversaire ce vendredi. 33 bougies pour l’intéressé, qui a tenu à célébrer ça sur un yacht, auprès de nombreux invités. Il a pu lâcher une première dinguerie, avant d’obtenir un cadeau très particulier de la part du rappeur Lil Baby. On peut dire que ce dernier ne voulait pas faire semblant.
Lil Baby gifts James Harden a quarter million 💰
— NBACentral (@TheNBACentral) August 27, 2022
(h/t @AhnFireDigital ) pic.twitter.com/ahAm9Yo62Y
Oui, Harden a bien touché 250.000 dollars, juste comme ça. Un cadeau pour le moins intéressant, puisque le Barbu pourra dépenser cet argent comme il l’entend. On peut dire que c’est particulier, mais vu son expression, Harden semble ravi de l’idée. Il n’est pourtant pas à plaindre non plus, puisqu’il va toucher près de 70 millions de dollars pour les deux prochaines saisons avec les Sixers.
Quoi qu’il arrive, on peut dire que cette fête s’est bien déroulée, comme on a pu le voir sur plusieurs clichés. Pour ceux qui en doutaient, Kevin Durant était d’ailleurs bien présent :
Quand on offre de l’argent à James Harden, il vaut mieux viser haut au vu de son salaire. Lil Baby sait s’y prendre, puisque le Barbu a adoré l’idée. On espère en tout cas qu’il a bien profité de ce moment, car le travail avec les Sixers va bientôt reprendre.