Patrick Beverley étant arrivé chez les Lakers, les comparaisons ont fusé avec Russell Westbrook, avec qui il devrait être en concurrence. Il ne faut pas écarter un trade du meneur avant la reprise, car les deux joueurs n’ont pas le même niveau, du moins d’après Skip Bayless. Selon le polémiste, les Angelinos doivent trancher, et rapidement.
Connu pour son attitude sur un parquet, tout comme sa défense, Patrick Beverley compte bien briller chez les Lakers la saison prochaine. Il possède le profil parfait pour bouger un peu ce roster, surtout dans les soirées difficiles, à l’image de ce qu’il a pu faire chez les Wolves dans le passé. Mais sa venue soulève des questions sur le futur de Russell Westbrook, qui pourrait être écarté après cette signature.
Patrick Beverley va-t-il dominer Russell Westbrook ?
La question étant : qui est le meilleur entre les deux joueurs ? Difficile de trancher puisque leurs qualités sont radicalement différentes, mais Skip Bayless est assez clair. Dans sa récente émission, le polémiste n’a pas hésité une seule seconde à tacler Russ après ce nouveau trade. Selon lui, Beverley est un bien meilleur joueur, au point qu’il devrait être titulaire.
« Patrick Beverley right now is better than Russell Westbrook. He’s more valuable in so many ways. » — @RealSkipBayless pic.twitter.com/9HsmFBFj1j
— UNDISPUTED (@undisputed) August 26, 2022
Patrick va récupérer une partie, voire toutes les minutes de Westbrook sur le parquet. Parce que le fait que aujourd’hui, Beverley est un bien meilleur joueur que Russell Westbrook. Il est tellement plus précieux dans de nombreux domaines. C’est un meilleur shooteur à trois points, un meilleur créateur, il effectue toutes les bonnes actions sur le parquet.
Si Westbrook reste dans ce roster l’an prochain, il est clair que les deux hommes seront très souvent comparés. Reste à savoir si Bayless dit vrai, mais disons que les internautes partagent ce sentiment :
Patrick Beverly is a better defender, shooter, teammate, leader, and overall more valuable than Russ
— Spongewolf (@SpongewoIf) August 26, 2022
Patrick est un meilleur défenseur, shooteur, coéquipier, leader, que Russ.
Si Patrick Beverley et Russell Westbrook sont dans la même équipe, ils savent que les comparaisons seront nombreuses. De la concurrence pour l’ancien joueur du Thunder, qui espère peut-être échangé avant la reprise. Heureusement pour lui, il sera fixé sous peu.