Toujours sans contrat à l’approche du mois de septembre, Carmelo Anthony continue de se préparer dans l’ombre pour le nouveau challenge qui l’attend. Celui-ci pourrait d’ailleurs s’incrire dans une équipe inattendue qu’il aimerait rejoindre !
Malgré des lacunes toujours évidentes sur le plan défensif, il s’est placé comme l’un des meilleurs éléments des Lakers l’an dernier. Avec des moyennes de 13.3 points et 4.2 rebonds par match, Carmelo Anthony a livré une saison satisfaisante à Los Angeles. Et pourtant, cette dernière ne lui a pas permis de signer rapidement un contrat lors de la free agency. Le vétéran reste cependant à l’affut des opportunités et studieux.
The grind never stops.#STAYME7O #MELOMondays pic.twitter.com/Ozz6SHFKpM
— Carmelo Anthony (@carmeloanthony) August 22, 2022
Carmelo Anthony de retour aux Knicks ?!
Dans un premier temps attendu de retour aux Lakers, Anthony ne devrait finalement pas y disputer une seconde campagne. Évoqué par la suite comme une potentielle cible des Nuggets, il a encore une fois vu cette porte de sortie se refermer devant lui. Selon Jake Fischer de Bleacher Report, c’est désormais vers une autre franchise que son attention se porterait… et dans laquelle il a également déjà évolué, à savoir les Knicks !
“I have certainly heard that Carmelo’s got interest in a reunion. I don’t know if the Knicks have much interest there.”
— Big Knick Energy (@BigKnickEnergy_) August 27, 2022
Creds : @JakeLFischer pic.twitter.com/BcSn5z5bl5
J’ai certainement entendu que Carmelo est intéressé par une réunion. Par contre, je ne sais pas si c’est la même chose du côté des Knicks.
Cinq ans après son départ mouvementé de la Big Apple, Melo serait donc partant pour y poser de nouveau ses valises, et pourquoi pas y jouer un rôle en sortie de banc.
Il faut dire que le projet new-yorkais commence à devenir pour le moins intéressant pour les joueurs n’ayant toujours pas trouvé de point de chute. Entre le développement de R.J. Barrett, la signature de Jalen Brunson, et la possible arrivée de Donovan Mitchell, la franchise a de jolis arguments à faire valoir. Reste à savoir si le profil d’Anthony pourrait entrer dans les plans de Tom Thibodeau, ce qui semble tout sauf acquis !
À la recherche d’une nouvelle terre d’accueil depuis quelques semaines déjà, Carmelo Anthony serait finalement tenté par une destination qu’il connait bien, nulle autre que New York. À voir si cet intérêt se révèlera tôt ou tard réciproque !