Maintenant que Kevin Durant a décidé de rester chez les Nets pour la saison prochaine, au moins au départ, le front office peut se concentrer sur le recrutement à venir. Ben Simmons sera-t-il encore présent ? La question mérite d’être posée, puisque l’Australien pourrait faire partie d’un échange majeur, visant à frapper fort dans la Big Apple.
Les Nets peuvent enfin se concentrer pour la nouvelle saison à venir, qui s’annonce importante pour la franchise. Une défaite, et on peut être sûr que les rumeurs avec Kevin Durant seront de retour au premier plan, sans parler de Kyrie Irving, qui sera agent libre à l’été 2023. Le front office doit se préparer à tous les scénarios, y compris un possible trade avant la reprise pour améliorer ce roster. Ben Simmons ? Son nom est déjà évoqué ailleurs.
Ben Simmons déjà échangé chez les Nets ?
Même si l’ancien Sixer n’a pas joué la moindre minute à Brooklyn, certains doutes de ses capacités à s’imposer. Un trade n’est pas à exclure dans un futur proche, par exemple en échange de Donovan Mitchell ? C’est ce qu’avance Skip Bayless dans son show. Selon lui, plusieurs personnes ont évoqué la possibilité d’un échange entre les deux joueurs. Inutile de dire que les Nets devront ajouter quelques atouts en plus.
Skip Bayless on Donovan Mitchell potentially being traded to the Brooklyn Nets:
— Unbiased NBA Fan (@nonbiasednbafan) August 26, 2022
"[Utah and Brooklyn] have communicated and are considering doing a Simmons for Mitchell swap", per @undisputed. pic.twitter.com/yVHBv7s8YW
« Utah et Brooklyn ont discuté d’un possible échange entre Simmons et Mitchell. »
À cause des règles en vigueur, impossible pour les Nets de posséder Mitchell et Simmons dans l’équipe. La question étant, est-ce que le Jazz est intéressé par un tel deal ? On peut en douter, d’autant que Brooklyn ne croule pas sous les atouts.
Mitchel kd and kyrie oh my goodness
— sergio mg 🍻 (@sergioolveramg) August 26, 2022
Mitchell, KD et Kyrie, oh mon dieu
If Sean marks has a functioning brain, he keeps Simmons
— Joe Tsai’s burner (@seanmarks123) August 26, 2022
Si Sean Marks a un cerveau qui fonctionne, il garde Simmons
Donovan Mitchell pourrait-il être un meilleur apport que Ben Simmons sur le parquet ? En sachant qu’il n’y a qu’un seul ballon, l’idée se discute. Toutefois, on imagine que les Nets ont sondé le Jazz, car ce n’est pas tous les jours qu’une telle star est disponible. Reste à savoir si Sean Marks passera à l’action, surtout avec un Kevin Durant qui a décidé de rester.