NBA – Bataille sensationnelle entre Giannis et Jokic, Batum réagit !

Rawel Visual / Capture écran (DR)

Pas besoin d’attendre le retour de la NBA pour assister à de gros matchs entre stars, puisque Giannis Antetokounmpo et Nikola Jokic étaient sur un parquet ce jeudi soir. Résultat ? Une grande partie, avec beaucoup de suspense. Sur son compte twitter, Nicolas Batum n’a pas tardé à réagir, lui qui a apprécié le spectacle proposé par les deux monstres.

Publicité

En attendant le début de l’Euro, qui prendra place dès le 1er septembre, les différentes nations continuent d’enchaîner les matchs, y compris pour les qualifications concernant la prochaine Coupe du monde. Des rencontres qu’il ne faut pas perdre, même si cette compétition a beaucoup moins de saveur au niveau du basket. Quoi qu’il en soit, ce sont les coéquipiers de Nikola Jokic qui pourront avoir le sourire ce jeudi, après une victoire contre la Grèce de Giannis Antetokounmpo.

Giannis et Jokic mettent le feu sur le parquet !

Et pourtant, le Greek Freak est déjà en jambes, comme on a pu le voir avec un match à 40 points, 8 rebonds et 5 passes, à 56% au tir. Le joueur des Bucks est complètement lancé, mais ce n’était pas suffisant pour prendre le meilleur sur son compère de la NBA. Il faut dire que Jokic est également MVP, et termine à 29 unités, 8 rebonds et 6 passes. Le highlight de cette partie ? Ce shoot à 1:30 de la fin du match, sur la tête de Giannis.

Publicité



Publicité

À l’arrivée, la Serbie s’impose sur le score de 100-94, avec beaucoup de suspense dans ces dernières minutes. Ce n’est pas pour déplaire à Nicolas Batum, qui a apprécié le match :

Cette fin entre Serbie et Grèce, regardez si vous pouvez

Comment Jokic a pu mettre ce step back, en se retournant, sur une jambe à trois points sur Giannis, tout ça dans le corner ? 🤦🏽‍♂️

Publicité

Nikola Jokic a encore fait parler sa magie sur un parquet de basket, pour le plus grand bonheur de la Serbie. Giannis Antetokounmpo n’était pas en reste, mais il en faudra plus pour permettre à la Grèce de rêver. En tout cas, on ne dit pas non à une revanche dans quelques semaines.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Les Français (NBA) NBA 24/24 Nicolas Batum Nikola Jokic Vidéos, highlights

Les dernières actus