Avec l’arrivée de son ennemi de longue date Patrick Beverley, la place de Russell Westbrook chez les Lakers est plus que jamais en danger. Pour apaiser les tensions et mettre fin à toute polémique, la recrue des Purple and Gold a tenu à faire passer un message à son nouveau coéquipier.
Depuis des années déjà, Russell Westbrook et Patrick Beverley entretiennent une rivalité assez intense, faite de déclarations incendiaires et d’altercations sur les parquets. Parce que le destin est taquin, ils vont se retrouver dans le même vestiaire à Los Angeles, ce qui pose quelques questions sur l’alchimie de l’équipe… En effet, personne ne sait s’il seront capables de passer au-dessus des tensions.
Russell Westbrook 🤝 Patrick Beverley
— Camisa 23 | NBA (@camisa_23) August 25, 2022
Companheiros de time 🙂 pic.twitter.com/BMIC6mN5Iy
Patrick Beverley prêt à jouer avec Westbrook !
Si Monsieur Triple-Double s’est montré plutôt enjoué sur les réseaux sociaux suite à ce trade inattendu, son humeur pourrait rapidement changer devant les conséquences sur sa carrière. En effet, selon les derniers rapports en provenance de la Citée des Anges, Russell Westbrook pourrait bien être mis au placard pour toute la saison ! Avant de l’envoyer en pré-retraite, Patrick Beverley a tenu à faire passer un message à son nouveau coéquipier.
Same it’s on🦍 https://t.co/jR5ZFaMYMV
— Patrick Beverley (@patbev21) August 25, 2022
LeBron James : Je suis impatient de voir Westbrook exploser cette saison !! 🤫
Patrick Beverley : Pareil, on est prêts ! 🦍
Suite à cet échange attendu par les fans des Lakers, nombreux sont ceux qui se sont retournés contre Russell Westbrook, balançant immédiatement son nom dans de nouvelles rumeurs. LeBron James a été contraint de réagir sur Twitter, en exprimant son envie de voir l’ancien MVP retrouver son meilleur niveau, dans sa franchise, ce qui permettrait aux Purple and Gold de retrouver la course au titre.
Un point de vue partagé par Patrick Beverley, qui est visiblement prêt à mettre les embrouilles de côté pour le bien de l’équipe. Après l’avoir détruit dans les médias, après l’avoir bousculé sur les terrains, il va devoir le protéger s’il veut que les Lakers visent le titre. Une situation cocasse qui risque de faire parler tout au long de la saison, surtout si les résultats sont mauvais.
Si les dirigeants songent à l’échanger ou à le mettre au placard, les joueurs des Lakers soutiennent publiquement Russell Westbrook après cet échange, ce qui doit rassurer le meneur. Ses collègues le respectent encore et lui souhaitent un retour au premier plan.