Envoyé au Jazz il y quelques semaines seulement, Patrick Beverley ne s’y sera pas éternisé longtemps. Le meneur s’apprête à rebondir aux Lakers, et a livré une première déclaration qui provoque beaucoup de réactions dans la fanbase de la franchise !
Si la proposition lui avait été faite il y a ne serait-ce qu’un an, pas sûr qu’il l’aurait acceptée. Patrick Beverley n’a cependant pas eu d’autres choix que de rejoindre les Lakers, qui viennent de boucler un trade pour le rapatrier à Los Angeles. Quelques mois seulement après son départ douloureux des Clippers, la réaction du joueur était logiquement très attendue. Elle se veut plutôt très rassurante pour sa nouvelle équipe.
Pat Beverley prêt à partir à la guerre avec les Lakers
Tandis qu’Adrian Wojnarowski lâchait la bombe du transfert de Beverley aux Lakers dans la nuit de mercredi à jeudi, il livrait du même coup l’état d’esprit du meneur vis-à-vis de cette arrivée chez les Purple & Gold. Une tendance confirmée par Pat Bev lui-même, dont le premier tweet suite à cette grosse nouvelle a clairement laissé entendre qu’il mettait de côté la rivalité entre les deux franchises de L.A. !
Woke up a Laker!!! 💜💛🙏🏾 Its On!!!
— Patrick Beverley (@patbev21) August 25, 2022
Je me réveille en tant que Laker !!! 💜💛🙏🏾 C’est parti !!!
S’il n’a sans doute pas totalement effacé son passage aux Clippers dans sa mémoire, Beverley n’en reste pas moins un soldat qui cherche à remporter la première bague de sa carrière. Il a donc de quoi se réjouir de sa venue aux Lakers, qui lui offrent davantage de chances de remporter le titre que le Jazz. Les fans, eux, semblent déjà l’avoir adopté, et être passés au-dessus de son passif chez les rivaux locaux :
Welcome to the Lakers! ! !💜💛
— Jerry (@wzjytl) August 25, 2022
Bienvenue aux Lakers ! ! ! 💜💛
Yessir!! Let’s get this chip 💜💛
— JH86 (@JimHester18) August 25, 2022
Oui Monsieur !! Allons remporter ce titre 💜💛
Oubliez le passé : Patrick Beverley débarque aux Lakers avec le cœur Pourpre et Or, et laisse derrière lui son passage aux Clippers. Même constat chez les supporters, qui font passer ses qualités basket avant sa précédente expérience dans la Cité des Anges !